Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )

> Xsara Légèrement Déformée...légèrement!

Reply to this topicStart new topic
stuntman_90
* 18/01/2016 à 9:34
Message #1

Newbie
*
Groupe: Members
Inscrit: 24 05 2008
Lieu : Villars sous écot
Véhicule : 405 1.8L injection

salut à tous

ma femme a fait une petite(!) bosse sur sa voiture en glissant sur du verglas.barrière en bois et PAF, chocapic et tout le tralala

j'ai réussi à trouver les pièces de la même couleur. Seulement, la bagnole et moi ça fait deux, j'ai jamais eu à réparer ce genre de casse...

remonter les pièces, en soit c'est facile, des visses et des clips...la ou je sèche, c'est pour reformer l'avant proprement

c'est une bagnole de 2002 mais avec peu de bornes et une partie cycle qui va bien, on prévoit de garder cette voiture jusqu'à qu'elle crève...ça a tapé à 35-40 à peu près je crois, pas d'airbags...j'ai roulé deux fois l'auto, une fois après le crash, une autre pour aller faire le plein avant de passer en 2016...elle roule bien, droit, freine bien, bref je crois qu'il n'y a que de la carrosserie

ah oui, il fait -3 la, pas très chaud pour travailler le métal ph34r.gif

Ce message a été modifié par stuntman_90: 18/01/2016 à 11:23
Go to the top of the page

+Quote Post
Liens Commerciaux
postA l"instant

EmBu
* 24/03/2016 à 22:53
Message #2

Newbie
*
Groupe: Members
Inscrit: 24 03 2016
Véhicule : peugeot 106

Je sais qu'il y a des documents qui peuvent t'aider pour ce type de réparation mais il faut commander celui du modèle en question.
voila http://www.revue-technique-auto.fr/115-rtc

après, je te conseille quand même de revoir les pièces qui ont pu éventuellement être touchées par un coup pareil et de te faire guider, par le même éditeur vu que c'est des pros de l'édition de ce type de documents...'mon mari a plusieurs livres de ce genre, il dit que c'est une aide précieuse si on veut faire les choses par soi même et bien sur on n'est jamais mieux servi que par soi même wink.gif http://www.revue-technique-auto.fr/trouvez...-technique-auto

c'est encore mieux quand on est un peu connaisseur, comme tu l'es apparemment!

+Quote Post
Reply to this topicStart new topic

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):