Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )

> [alfa Romeo] 156 1.9 Jtd Mjet

 
Reply to this topicStart new topic
switzou
* 22/08/2015 à 14:43
Message #1

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 5,882
Inscrit: 09 03 2007
Lieu : BugattiLand



Salut tout le monde !

Voila ma nouvelle voiture, une alfa 156 ph34r.gif .





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Liens Commerciaux
postA l"instant

Go to the top of the page
maxdecaen
* 23/08/2015 à 16:25
Message #2

Vendeur de caisses invendable
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 3,871
Inscrit: 11 03 2007
Lieu : Dtc



c'est ta seconde 156 celle ci?

ET la premiere tu en fait quoi?

Car la tu es pret pour etre père de famille biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Troy Lee
* 24/08/2015 à 6:53
Message #3

Advanced Member
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 2,342
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : Prague, Republique Tchèque
Véhicule : Astra 4


distri cassée?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
switzou
* 24/08/2015 à 8:33
Message #4

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 5,882
Inscrit: 09 03 2007
Lieu : BugattiLand



CITATION(maxdecaen @ 23/08/2015 à 16:25) *
c'est ta seconde 156 celle ci?

ET la premiere tu en fait quoi?

Car la tu es pret pour etre père de famille biggrin.gif


Ouai c'est la deuxième !

J'étais censé récuperer des pièces et la benner, mais un pote veut absolument que je lui refasse et lui vende.

Ben je me suis dit, bordel, j'ai une grosse berline et un break, ça va pas la ph34r.gif

CITATION(Troy Lee @ 24/08/2015 à 6:53) *
distri cassée?


Forcément, sinon c'est pas rentable biggrin.gif

Je suis spécialiste du 1.9 jtd 16v maintenant sleep.gif .
Parmi mes potes bledard à rennes, on est 5 a avoir ce moteur maintenant ph34r.gif :
- une stilo schumacher en 140ch
- une 156 en 150ch
- 2 156 en 126ch (dont la mienne)
- ma nouvelle en 140ch.

Faut pas que limp s'inquiete s'il voit un gang d'alfiat de black a rennes ph34r.gif

Ce message a été modifié par switzou: 24/08/2015 à 8:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
switzou
* 03/09/2015 à 12:22
Message #5

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 5,882
Inscrit: 09 03 2007
Lieu : BugattiLand



C'est bon elle roule biggrin.gif .

Quelques détails à revoir mais c'est pas urgent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
switzou
* 01/05/2016 à 17:15
Message #6

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 5,882
Inscrit: 09 03 2007
Lieu : BugattiLand



Le bose, c'est tellement de la merde dans cette caisse qu'on vire tout. Et ça tombe bien, pleins de pigeons en raffole pour 250¤ avec le faisceau ph34r.gif .

Du coup, je vais mettre des trucs bizarroides à la place du bose, ca va faire du poids, mais comme je l'ai reprog, ben ça compensera la prise de masse. laugh.gif

Donc, la config, Un kit éclaté 2 voies + sub tout simplement mais en actif pour faire un peu moins débutant, meme si c'est ma première vrai installe de débutant avancé smile.gif .

Donc il y aura :
- Des woofers en porte de 18cm scanspeak discovery, ça va etre chaud a faire passer ça
- Des tweeters scanspeak de la meme série
- ampli jbl P80.4 sur les woofs et tweeters
- ampli jbl bp1200.1 pour le sub
- sub HIVI M8N dans environ 15L je pense, ça fait a peu près 2 pack d'eau, pas trop encombrant, ça reste mon utilitaire
- Un dsp miniDSP 2x4

Puis c'est tout, ça devrait etre pas trop mal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Matt
* 01/05/2016 à 17:21
Message #7

80's cab
***
Groupe: Members
Messages: 1,709
Inscrit: 09 03 2007
Lieu : ain (01)
Véhicule : Escort XR3i Cab '84


CITATION(switzou @ 01/05/2016 à 18:15) *
- sub HIVI M8N dans environ 15L je pense, ça fait a peu près 2 pack d'eau, pas trop encombrant, ça reste mon utilitaire


2 packs d'eau, dans une 156sw ça fait tout le coffre nan? ph34r.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
switzou
* 01/05/2016 à 17:23
Message #8

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 5,882
Inscrit: 09 03 2007
Lieu : BugattiLand



C'est un peu ça ouai ph34r.gif, mais j'ai envie de gouter aux infras !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reply to this topicStart new topic



1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):