Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )

> Seat Ibiza Calle A Chaud

 
Reply to this topicStart new topic
Bourinho75
* 30/08/2013 à 0:47
Message #1

Newbie
*
Groupe: Members
Messages: 1
Inscrit: 30 08 2013
Véhicule : Seat ibiza 1993


Bonsoir a tous,
Voilà mon problème j'ai acquis il y a un peu plus de 6 mois une seat ibiza 1.2i system porsche de 1993. Pendent ces 6 mois je n'est pas pu rouler avec pour cause de déplacement professionnel et du fait que je n'avais pas encore le permis.

Le weekend dernier j'ai voulus aller faire un tour avec ,jusque là tous va bien mais une fois le moteur chaud si je m’arrête et lâche l’accélérateur la voiture broute et cale, puis pour redémarrer avec beaucoup de mal je doit appuyer a fond sur l’accélérateur.
Le problème reviens si je m’arrête encore une fois peu importe la distance parcourue.

En voulant vérifier d'où pouvait venir le problème je me suis rendu compte qu'en débranchant la durite de dépression du servofrein la voiture avait un régime moteur tout à fait correct ,ne calait plus a chaud et de surcroît une montée en régime plus rapide et moins saccadée.

Mais mes connaissances en mécanique étant limitée à ce point je ne peu pas aller plus loin dans mon diagnostique.
Auriez vous une idée de ce qui peut provoquer ce problème ?

En farfouillant un peu sur le net j'ai pu lire certains symptôme s'accordant au mien concernant le capteur PMH.

(PS : la batterie et les bougies sont neuves)
(PS2 : J'ai aussi la pédale de frein extrêmement dure. Je ne peu pas l'enfoncée de plus de 5 mm)

Seat Ibiza 1.2i System Porsche 71ch de 1993
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Liens Commerciaux
postA l"instant

Go to the top of the page
Rossignol
* 30/08/2013 à 6:31
Message #2

Oooh, you touch my tralala!
***
Groupe: Members
Messages: 4,186
Inscrit: 18 11 2007
Lieu : Underground....



https://www.crazyauto.net/index.php?showforum=38 wink.gif


--------------------
My signature is fucking street legal...

=> Si t'es con, clique ici! <=
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jim
* 30/08/2013 à 19:26
Message #3

XX XX XX XX XX XX
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 2,499
Inscrit: 07 03 2007
Lieu : 14 Lisores
Véhicule : Rover 75 Tourer CDT


tu as une durite de dépression de l'injecteur mono point ou multipoint qui prend de l'air, vérifie les durites


--------------------
Pink Floyd

CITATION(Rossignol @ 13/06/2009 à 16:49) *
Faut pendre les écolos tant qu'il reste des arbres...... :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reply to this topicStart new topic



1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):