Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )
![]() ![]() |
![]()
|
|
Vendeur de caisses invendable ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 3,871 Inscrit: 11 03 2007 Lieu : Dtc ![]() |
Salut,
Je vend l'auto à ma mère: Une 106 1.1 Essence, finition Zen. Elle a 78 200km (environ, voir photos) et a un dossier de factures des divers entretiens. En 2011, a 70 000km ont été fait la courroie de distribution, la courroie d’accessoires, la pompe a eau et la vidange avec filtres. Les vidanges sont faites tous les 10 000km par moi même, comme toutes les autres opérations sur l'auto (plaquettes, échappement ...) Ma mère a acheté l'auto à 9 000km, c'est donc une seconde main. L'attelage est compris avec l'auto et une vidange + filtres seront faits ainsi que le contrôle technique pour la vente. Prix de 3 200¤ http://www.autotitre.com/fiche-technique/Peugeot/106/II/1.1e Place aux photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]() |
|
![]() |
|
![]()
|
|
Vendeur de caisses invendable ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 3,871 Inscrit: 11 03 2007 Lieu : Dtc ![]() |
vente en bonne voie.
Controle technique jeudi, et si c'est OK, peut etre une conclusion dans la semaine ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 3,976 Inscrit: 27 04 2008 Lieu : Lyon Véhicule : Audi A3 glouglou ![]() |
Sur Leboncoin ?
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Just ride baby.. ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 2,202 Inscrit: 08 03 2007 Lieu : Chambéry 73 Véhicule : S13, EX2000 ![]() |
Plus rapide que l'S3
![]() -------------------- CITATION Masta dit : tu met ton nom, ton parcours scolaire, ton parcours pro etc... bon en gros toi tu met ton nom.. ecrit gros pour que ça remplisse un peu :ph34r: ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oooh, you touch my tralala! ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 4,186 Inscrit: 18 11 2007 Lieu : Underground.... ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
vendu
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |