Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )
![]() ![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe: Members Messages: 5 Inscrit: 04 07 2011 Véhicule : peugeot 206 ![]() |
Bonjour, je vends ma peugeot 206.
Année : 2002 km : 166000 moteur : 2l HDI amortisseur avant changé récemment disque + plaquette neuf vidange + filtre refait récemment Extérieur : pare choc avant skyline pare choc arrière inferno bas de caisse invader Jantes Cesam interlafos 17\" couleur graphite Feux arrière type lexus peinture complète violet nacré bleu Lissage serrure porte + baguette Aileron type RC, XS... ![]() ![]() Intérieur : Pommeau + pédalier race sport alu Volant type X5 Siège bacquet race sport couleur noir Lissage plastique intérieur, couleur blanc, et quelques pièces couleur caisse ![]() Sono : Source alpine Enceinte JBL GTO devant Elliptiques focal derrière Ampli Emphaser 2 subs focal Caisson fait sur mesure Je la vends 5500€. Je peux faire un échange contre une voiture d\'origine ( pas de monospace, année supérieure à 2000 ) pour plus d\'informations, m\'envoyer un message privée ou me répondre Merci Ce message a été modifié par kentin81: 05/07/2011 à 11:02 |
|
|
![]() |
|
![]() |
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe: Members Messages: 5 Inscrit: 04 07 2011 Véhicule : peugeot 206 ![]() |
up
|
|
|
![]() ![]() |