Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )

> Mini Jet Black 1988

Reply to this topicStart new topic
foly26
* 08/08/2010 à 13:34
Message #1

Newbie
*
Groupe: Members
Inscrit: 08 08 2010
Véhicule : MINI AUSTIN

Bonjour,

Je possède depuis des années une jolie mini austin Jet Black de 1988.
Avec les enfants, elle a été détronée par un monospace.
Mais nous l'avions gardée dans le garage, pensant un jour la confier à nos enfants.....
Le petit troisième arrivant dans quelques jours biggrin.gif , nous avons décidé de nous en séparer à contre coeur.....

Malheureusement, je n'y comprends rien.....Faut il absolument le contrôle technique ? Je pense que oui mais..... on ne l'aura jamais.....
Elle a plein de petites réparations à effectuer.... et mon mari n'a franchement pas le temps en ce moment de s'y pencher dessus....

Comment faut il procéder ? Sur quel type de site vaut il mieux mettre une annonce ? car je ne veux pas la vendre à n'importe qui ma titinne qui sent si bon !!!!! Je veux qu'elle parte avec un passionné qui saura la bichonner !!!!! Elle le mérite bien ! wub.gif

Merci de votre aide,

Go to the top of the page

+Quote Post
Liens Commerciaux
postA l"instant

Zenzak
* 09/08/2010 à 18:57
Message #2

Mr Malchance
Inscrit: 29 04 2007
Lieu : Columbus, Indiana
Véhicule : Ford Mustang GT 2006

pour vendre un véhicule, un contrôle technique de moins de 6 mois est censé être obligatoire.

après tu peux toujours la vendre sans CT mais le prix sera forcément plus bas, car le CT (à tort ou non) est une garantie du bon fonctionnement global du véhicule (sauf magouille avec le contrôleur).

+Quote Post
maxdecaen
* 09/08/2010 à 20:50
Message #3

Vendeur de caisses invendable
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 11 03 2007
Lieu : Dtc

la chose qu'il faut faire
c'est un contrôle technique
même si la voiture à des contre visite, la n'est pas le problème, le but est d'informer le prochain acheteur de l'état mécanique du véhicule

donc un controle technique a tes frais, et l'acheteur par en connaissance de cause et poura faire la carte grise, mais ne pourra pas rouler avec (contre visite)

--------------------

+Quote Post
Zenzak
* 09/08/2010 à 21:59
Message #4

Mr Malchance
Inscrit: 29 04 2007
Lieu : Columbus, Indiana
Véhicule : Ford Mustang GT 2006

ouais c'est une solution,

c'est sur qu'il vaut mieux acheter une voiture avec une contre-visite, ou tu sais ce qu'il faut faire, plutôt qu'une voiture sans CT ou tu pars dans l'inconnu total.

de toutes façons une voiture sans CT ça se revend carrément moins cher, vu qu'il n'y a aucune garantie.

+Quote Post
Reply to this topicStart new topic

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):