Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )
![]() ![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 64 Inscrit: 06 01 2008 Véhicule : R21, opel corsa ![]() |
salut a tous
![]() je possède une corsa B de 1996 en 1.7 diesel elle a 197000 km et tourne comme une horloge ![]() néanmoins j'ai un problème il y a peu mon autoradio d'origine ma lâcher ![]() Je viens de monter les nouvelles mais sa grésille toujours autant ![]() ![]() |
|
|
![]() |
|
![]() |
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 873 Inscrit: 13 11 2008 Lieu : Tournon sur Rhône (07) Véhicule : mercedes slk 350 ![]() |
si ses pas les enceinte sa peux venir des branchement
la polarité des enceinte nés t'el pas inverser sinon l'autoradio et peux etre mal filtrer donc rien a faire -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 64 Inscrit: 06 01 2008 Véhicule : R21, opel corsa ![]() |
les enceintes j'ai essayer de les brancher en inversant les branchement mais rien a faire sa change rien
![]() |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 873 Inscrit: 13 11 2008 Lieu : Tournon sur Rhône (07) Véhicule : mercedes slk 350 ![]() |
normalment dans un autoradio il y a un filtre pour empecher d'avoir des bruit parasite dans les enceinte
mes sinon sa peux etre du a des enceinte de mauvaise qualité qui n'arrive pas a suivre a volume élever -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
les enceinte je les ait acheter sur internet voici le lien http://www.ma-reduc.com/optoma-roadstar-dr...efa0e7baaa8.php après c'est sure que c'est pas du alpine ou autre mais comme c'est du 150W je sais pas si sa vient de sa ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
oui mes le nombre de w sa ve rien dire et alpine en hp sa vo rien ses le top en autoradio ses tout
il faudrais essayé avec un autre poste et si sa fais pareil ses surement les hp car roadstar sa vo rien -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 31 Inscrit: 08 03 2007 Lieu : Cagnes sur Mer (a coté de nice :D) Véhicule : 205 GTI 1.6, Fazer ![]() |
Essaye avec un autre Autoradio moi je dis
![]() Ce message a été modifié par Alanos: 23/09/2010 à 16:26 |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe: Members Messages: 1 Inscrit: 13 02 2018 Véhicule : porsche ![]() |
Perso pour acheter mon matériel je me suis rendu sur un site de parrainage pour Mister auto
J'ai trouvé cela assez astucieux de pouvoir se faire parrainer avant d'acheter ! 10¤ de gagnés a+ Ce message a été modifié par maxime123: 13/02/2018 à 14:51 |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 44 Inscrit: 03 01 2010 Lieu : Falaise Véhicule : Clio 3 ph2 Dci ![]() |
Salut,
As-tu essayé sans les "protections" des portes ?? ptete que tes HP viennent frotter ? -------------------- |
|
|
![]() ![]() |