Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )
![]() ![]() |
![]()
|
|
Mr Malchance ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 4,852 Inscrit: 29 04 2007 Lieu : Columbus, Indiana Véhicule : Ford Mustang GT 2006 ![]() |
Ptain dommage ![]() Ah pareil, je parle très bien Anglais, je comprends très bien me fait très bien comprendre, mais une conversation téléphonique dans une autre langue c'est vraiment pas mon truc... Il y en avait une deuxième à vendre par un garage à Chicago, année 2005 mais 7000 miles de moins, full black, elle était superbe mais elle vient d'être vendue, l'annonce est introuvable. Si jamais je ne trouve pas de Roush, je me rabattrais sur une Mustang "normale" mais ça me ferait chier, elles ont carrément moins de gueule. (ou alors une GT/CS mais elles sont rares aussi) |
|
|
![]() |
|
![]() |
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 6,272 Inscrit: 07 03 2007 ![]() |
Il y en avait une deuxième à vendre par un garage à Chicago, année 2005 mais 7000 miles de moins, full black, elle était superbe mais elle vient d'être vendue, l'annonce est introuvable. Si jamais je ne trouve pas de Roush, je me rabattrais sur une Mustang "normale" mais ça me ferait chier, elles ont carrément moins de gueule. (ou alors une GT/CS mais elles sont rares aussi) Et c'est carrément moins bien aussi..... |
|
|
![]()
|
|
Mr Malchance ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 4,852 Inscrit: 29 04 2007 Lieu : Columbus, Indiana Véhicule : Ford Mustang GT 2006 ![]() |
Et c'est carrément moins bien aussi..... Je sais bien, c'est pour ça que je veux une version spéciale et pas une "classique" Mustang. Là je suis sur 5 sites d'annonces différents et il n'y a rien d'intéressant à 250 miles autour de chez moi, j'ai encore jusqu'à la fin du mois pour trouver. Ce message a été modifié par Zenzak: 11/10/2015 à 19:20 |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 4,495 Inscrit: 08 03 2007 Lieu : Rennes Véhicule : CRS182-H6K6- Unruly ![]() |
Craigslist, ebay et quoi d'autre ?
|
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 6,272 Inscrit: 07 03 2007 ![]() |
Tu es où? Chicago?
|
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 4,495 Inscrit: 08 03 2007 Lieu : Rennes Véhicule : CRS182-H6K6- Unruly ![]() |
Indi si je dis pas de connerie
|
|
|
![]()
|
|
Craigslist, ebay et quoi d'autre ? Craigslist Cars.com Autotrader Cargurus Carsforsale J'ai pas pensé à Ebay, je vais aller regarder. Sinon oui je suis à Indianapolis. J'ai trouvé une autre Mustang Roush... En Californie ![]() Sinon j'en ai trouvé une normale qui semble pas mal : http://www.cars.com/vehicledetail/detail/643698569/overview/ |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 3,670 Inscrit: 19 05 2007 ![]() |
Carfax c'est génial pourquoi on a pas ça nous ici? D'ailleurs elle a tapé en 2011 la dernière que tu as mise
![]() -------------------- Les Renault c'est pas beau, Le TDi c'est la vie.
|
|
|
![]()
|
|
C'est payant en principe carfax non ?
|
|
|
![]()
|
|
Carfax c'est génial pourquoi on a pas ça nous ici? D'ailleurs elle a tapé en 2011 la dernière que tu as mise ![]() Oui c'est franchement pas mal comme système. J'ai pris 5 carfax détaillés pour 50$, du coup vu que je suis que en train de regarder je m'amuse pas à toutes les vérifier sinon ça me coûterait cher (j'aurais du prendre les carfax illimités pour un peu plus cher) |
|
|
![]()
|
|
On devrait s'en prendre un illimité à plusieurs sur le forum
![]() Sinon ebay a lancé un site d'annonce classique (rachat de kijiji si j'ai bien compris) mais y a moins de truc que sur ebay motor |
|
|
![]()
|
|
c'est illimite en nombre mais pas en duree, c'est 2 mois de validite il me semble.
|
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 2,342 Inscrit: 08 03 2007 Lieu : Prague, Republique Tchèque Véhicule : Astra 4 ![]() |
Tu taf deja? Sinon un deplacement en Californie pour voir une caisse, apres t'etre bien renseigne dessus ca peut se tenter non?
|
|
|
![]()
|
|
Oui je taf déjà, j'ai déjà un peu étudié la solution d'aller dans un état du sud pour faire mon achat, la Californie c'est vraiment le bout du bout. Ça fait 30h de route au retour
![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu pars en avion et road trip pour le retour
![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui ça peut se faire, je viens de regarder et le billet aller simple jusqu'à LA est à 99$.
Par contre si je me déplace aussi loin je pense que c'est plus raisonnable d'acheter en garage, les garanties de ne pas tomber sur une bouse sont sûrement meilleures. edit : Je viens de griller un carfax pour une bouse avec un salvage title ![]() http://www.importmotorsca.com/2005_Ford_Mu..._257877461.veh# Vive Carfax quand meme ![]() Ce message a été modifié par Zenzak: 14/10/2015 à 22:03 |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 2,992 Inscrit: 30 09 2008 Lieu : FrOm O7 Véhicule : Corvette C6/Caterham ![]() |
Je viens de griller un carfax pour une bouse avec un salvage title ![]() C'est idiot comme réflexion ! En quoi une voiture accidenté et BIEN réparé serait une bouse ?? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
C'est idiot comme réflexion ! En quoi une voiture accidenté et BIEN réparé serait une bouse ?? Si elle avait été bien réparée elle aurait un rebuilt title et pas encore son salvage title. Celle là à passé sa vie dans l'Indiana, à été vendue à des enchères de voitures salvage et se retrouve en Californie sans même que le vendeur ne précise quoi que ce soit dans son annonce. Je trouve que ça pue comme annonce. (Si j'avais plus de carfax dispo j'en ferais quelques uns sur les voitures de ce vendeur voir si c'est pas sa spécialité) edit : tu sais surement deja mais : Salvage title : degats superieurs a 75% de la valeur de vehicule (selon le carfax, elle a tape de tous les cotes mais airbags non sortis) Rebuilt title : voiture en salvage auparavant reparee sur factures ou avec un historique des reparations qui est passee devant un "expert" pour obtenir le statut "rebuilt" Ici elle a encore le title en salvage, pour moi ca veut dire reparee sans verifications donc peut-etre a la va-vite histoire de la revendre, peut-etre, ou peut-etre pas, mais je prends pas le risque d'aller aussi loin pour ca. Ce message a été modifié par Zenzak: 15/10/2015 à 13:11 |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 2,342 Inscrit: 08 03 2007 Lieu : Prague, Republique Tchèque Véhicule : Astra 4 ![]() |
Et au Canada c'est loin? C'est cher d'importer? Ou c'est possible de rester en papiers canadiens jusqu'a ce que tu l'exportes vers la France?
|
|
|
![]()
|
|
Et au Canada c'est loin? C'est cher d'importer? Ou c'est possible de rester en papiers canadiens jusqu'a ce que tu l'exportes vers la France? Pour sortir du pays je dois demander une autorisation et la première fois c'est 3 semaines de délai (je dois envoyer un formulaire à mon sponsor qui me le renvoie signé derrière, pas de fax possible, il n'y a qu'un original) Avec le dollar canadien qui est assez bas c'est intéressant (je peux taper dans du modèle 2010 au lieu de 2006-2007) mais ça a l'air franchement relou pour la faire revenir ici, limite faut que je loue un plateau parce que c'est compliqué de revenir par la route avec en termes de légalité. Le Canada est pas si loin, j'étais prêt à aller en chercher une jusqu'en Californie donc le Canada, même pas peur. (tant qu'il n'y a pas de neige ![]() Ce message a été modifié par Zenzak: 16/10/2015 à 23:34 |
|
|
![]() ![]() |