Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )

> Students Challenge

 
Reply to this topicStart new topic
geaventure
* 26/03/2013 à 22:33
Message #1

Newbie
*
Groupe: Members
Messages: 1
Inscrit: 26 03 2013



Bonjour, nous sommes deux étudiantes en DUT GEA et nous nous sommes lancé le défis de participer au Students Challenge. En plus d'être une aventure formidable, cette aventure est un projet tutoré qui comptera donc avec un fort coefficient pour nos examens. Nous sommes prêtes à recevoir tous vos conseils.
Pour nous soutenir et nous découvrir je vous invite à visiter notre blog : raidstudentschallenge.blogspot.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Liens Commerciaux
postA l"instant

Go to the top of the page
maxdecaen
* 26/03/2013 à 23:27
Message #2

Vendeur de caisses invendable
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 3,871
Inscrit: 11 03 2007
Lieu : Dtc



CITATION(geaventure @ 26/03/2013 à 22:33) *
Bonjour, nous sommes deux étudiantes en DUT GEA et nous nous sommes lancé le défis de participer au Students Challenge. En plus d'être une aventure formidable, cette aventure est un projet tutoré qui comptera donc avec un fort coefficient pour nos examens. Nous sommes prêtes à recevoir tous vos conseils.
Pour nous soutenir et nous découvrir je vous invite à visiter notre blog : raidstudentschallenge.blogspot.fr

Salut

En quoi on peut vous aider?

Présentez nous un peu votre projet wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Troy Lee
* 13/04/2013 à 12:33
Message #3

Advanced Member
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 2,342
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : Prague, Republique Tchèque
Véhicule : Astra 4


Je sais pas si c'est toujours d'actualite, mais si ca peut vous aider, je l'ai fait y a une paire d'annee en 1e annee d'ESC.

Conseils:
- Achetez une voiture rependue au Maroc: 205 ou Super 5 (on avait pris ca). En cas de pepin n'importe quel garage local pourra vous aider
- Va voir Groupama pour le sponsoring, ils avaient paye la totalite des frais d'inscription (c'etait 3000EUR et des poussieres par equipage y a 5 ans)
- Sois pote avec un garagiste local, propose lui de lui faire de la pub (pas en mettant des stickers sur votre voiture, il aura jamais de clients Marocains de toute facon.) Mais en lui proposant des campagnes de pub dans son bled, en organisant des petits event, meeting, pour promouvoir son garage etc. En echange demande une revision complete de la caisse avant de partir, pour passer le CT si vous achetez une caisse en mauvais etat
- Equipez vous imperativement de pelles et d'echelles, l'ensablement c'est la plaie
- entrainez vous a boire, grosses soirees dans le desert qui vous attendent wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reply to this topicStart new topic



1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):