Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )

> Pris Ou Pas, jumelle volé ?

 
Reply to this topicStart new topic
Suzukistman
* 04/02/2016 à 19:36
Message #1

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 335
Inscrit: 07 06 2009
Véhicule : 159 1.9 jtdm ba


bonjour en sortant de chez mois je parcours environ 200 m je sort d'un intersection , passe un virage a gauche et en sortant je vois 3 képi et un avec son pistolet sur son trépied (police municpale ) bien lancé sur les rapport 1234 je freine avant de freiné j'étais vers 70/80 mais j'ai pilé pilé les ayant vus a 100 m environ je tourne a 30 m d'eu pour me rendre a la déchetterie

la limitation est a 50 kmh , il ne m'ont pas arrêté ou fais signe j'ai du même repassé devant eu rien a signaler , et je me suis dis est ce que je me suis fais prendre a 80 soit 30 kmh et donc je voulais savoir parce que je lis de tout

suis je exposé a une suspension de permis si je suis dans le 30 a inferieur 40 ? soit 30 a 39 et sinon j'espère que je peut compter sur la marge de mon compteur sachant que la limitation est a 50 en ajoutant 29 kmh soit 79 + sachant que quand je suis a 90 le (les gps ) affiche tous sur route stab 5 a 6 kmh de mois vers 80 je suis a 75 si j'ajoute a cela la marge de leur radar a 5% je serais donc a

89 km h réel en ayant donc 5 kmh de marge compteur + 5 % de marge radar soit environ 4 a 5 kmh ce qui ferais sur une limitation a 50 kmh environ 29 kmh donc pas de soucis de suspension , hors je pense que compteur j'étais plus proche des 70 80 85 de souvenir mais pas 90 j'ai même essayé de repasser en essayant de simuler l'action (en vérifiant qu'il n'y soit pas bien sur lol )

voila un peu inquiet certains me dirons que je dois rouler au limitations , d'autre que je dois attendre au moins 2 semaine mais que cela peu être envoyer jusqu’à 1 ans , ou encore que je dois attendre et voir ce que j'ai ,

j'aimerai surtout avoir des avis de personne a qui cela a pus arriver ?

savoir si vous aviez juste eu a payer une amende de classe 4 et si vous avez eu une suspension possible ? et ou reçu une convocation et si tel est le cas qu'est ce qu'il s'en est suivi ?

merci d'avance je psycose un peu certe mais je viens de sortir d'une rupture conventionelle je dois re bosser assé loin je regarde déja comment fonctionne les permis blanc j'ai un fils a gérer , n'habite pas en ville , bref et si il y a suspension est ce que cela peut etre du surcis et ou négocier ,?

merci d'avance cordialement


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Liens Commerciaux
postA l"instant

Go to the top of the page
FF$_Perf
* 05/02/2016 à 21:47
Message #2

Advanced Member
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 6,272
Inscrit: 07 03 2007



Tu n'as pas été arrêté.

Impossible donc de prouver l'identité du conducteur.


Je te laisse conclure.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suzukistman
* 06/02/2016 à 13:32
Message #3

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 335
Inscrit: 07 06 2009
Véhicule : 159 1.9 jtdm ba


thanks smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reply to this topicStart new topic



1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):