Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )
![]() ![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 873 Inscrit: 13 11 2008 Lieu : Tournon sur Rhône (07) Véhicule : mercedes slk 350 ![]() |
voici les voiture qui été présente quand j'ai effectuer mon stage de pilotage
j'ai piloter la galardo lp560 (la blanche) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=kFpvvnwPOw0 http://www.youtube.com/watch?v=NRIUMUibr9c http://www.youtube.com/watch?v=m9UNxD_Npc0 -------------------- ![]() |
|
|
![]() |
|
![]() |
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 6,272 Inscrit: 07 03 2007 ![]() |
Ah ca m'interresse justement tu peux developper sur le contenu du stage son prix ce quon peut y faire si on roule librement ...
Merci |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 4,495 Inscrit: 08 03 2007 Lieu : Rennes Véhicule : CRS182-H6K6- Unruly ![]() |
Ah ca m'interresse justement tu peux developper sur le contenu du stage son prix ce quon peut y faire si on roule librement ... Merci Moi j'ai fait un stage mais pas chez eux, je vais quand même répondre sur le "si on roule librement" car je pense que c'est pareil la-bas. J'ai roulé en sub + 911 a lohéac. D'abord la sub : j'ai fais le maxi maxi goret et le moniteur à coté de moi, super sympa, m'encourageait à passer de plus en plus fort, c'était vraiment énorme. J'ai mangé une f430 et une gallardo. Ensuite la 911 : moniteur casse-couille, aucune liberté, me suis fait engueuler quand je l'ai mise en glisse (au passage l'esp porsche c'est pas mal permissif ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 873 Inscrit: 13 11 2008 Lieu : Tournon sur Rhône (07) Véhicule : mercedes slk 350 ![]() |
bon ben moi le contenu ses
un cour théorique de 30mn un tour ou 2 de reconnaissance en passager dans un humer h2 et des croissant et café pour patienté et jus d'orange et pour 10 tour de 3.5km j'ai payé 450€ car venait d'avoir la lp560 donc il on fais un promo maintenant ses 649€ et tout la durée tu a Romain THIEVIN le pilote de l'émission fastclub qui fais des démo de drift sur sa gt3 rs (la orange) enfin on a passé une superbe journée l'équipe est très agréable et compétente et surtout ses rare qu'on demande pas de cossions la s'était le cas a un endroit on me demander 8000 € de causions pour moins que sa et aussi cher -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 76 Inscrit: 11 01 2008 Véhicule : crx delsol vti ![]() |
et bien sa l'air sympa ces stage , en tout cas sur les photos il y a que du beaux monde
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
oui ses sympa par contre j'ai été très déçu par l'audi r8 le bruit du moteur est minable même une pauvre 306 avec une ligne d'échappement a un plus jolie bruit
Ce message a été modifié par aurelien07: 15/11/2008 à 11:37 -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 3,670 Inscrit: 19 05 2007 ![]() |
Je connais cascad events, mon père a fait un stage laba, il en garde une excellent souvenir
-------------------- Les Renault c'est pas beau, Le TDi c'est la vie.
|
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 6,272 Inscrit: 07 03 2007 ![]() |
OK Ok je vous remercie pour avis
Donc en gros on fait ce qu'on veut sauf quand le passager nous rappel a l'ordre ![]() Mais il y a meme pas une Vmax ou un regime max? Je sens que je vais aller tester de la supercar ![]() |
|
|
![]()
|
|
ben normalement 200 il nous dise a l'entrer mes le pilote a coté ma dit d'acselerer a 280 km/h donc pas vraiment
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 4,495 Inscrit: 08 03 2007 Lieu : Rennes Véhicule : CRS182-H6K6- Unruly ![]() |
oui ses sympa par contre j'ai été très déçu par l'audi r8 le bruit du moteur est minable même une pauvre 306 avec une ligne d'échappement a un plus jolie bruit Ah ca me fait plaisir ca !!! Depuis le temps que je dis que ca fait un bruit de merde une r8 ! OK Ok je vous remercie pour avis Donc en gros on fait ce qu'on veut sauf quand le passager nous rappel a l'ordre ![]() Mais il y a meme pas une Vmax ou un regime max? Je sens que je vais aller tester de la supercar ![]() Moi j'ai tourné à loheac donc on roulait pas bien vite, même en bou de ligne droite ! Niveau RPM ils avaient dit rupteur - 1000 tours. Perso j'ai "oublié" le -1000 ![]() |
|
|
![]() ![]() |