Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )

> Modification Echappement Sur Ibiza, votre avis

Reply to this topicStart new topic
* 07/01/2008 à 20:23
Message #1

Advanced Member
Groupe: Members
Inscrit: 07 11 2007

salut alors voila j'ai une seat ibiza tdi 90, et je voulais juste savoir si je pouvais faire un truc pour avoir un joli bruit d'echappement.
je sais que c'est un simple diesel j'ai pas du tout envie de faire du tuning, sa serait juste pour avoir un bruit un peu amplifié, enfin bref un beau truc pour changer du bruit poussif de l'origine laugh.gif

alors que devrais-je faire? mettre un autre echappement , une ligne complete ou carrement un pot de moto tongue.gif (j'ai vu une caisse avec un pot de moto, c'était terrible mais un peu fort quand même lol).
ou alors ne rien faire du tout?

voila merci de me dire ce que je peux faire pour avoir un beau ronronnement, sans faire trop jacky non plus.
Go to the top of the page

+Quote Post
Liens Commerciaux
postA l"instant

* 07/01/2008 à 21:21
Message #2

Advanced Member
Inscrit: 17 03 2007

pour faire un bruit "sportif" faut pas acheter un diesel mais un essence

+Quote Post
* 07/01/2008 à 22:57
Message #3

Advanced Member
Inscrit: 07 11 2007

je sais je sais, je demande pas a avoir un bruit de F1 mais juste si c'est possible d'avoir un meilleur bruit ou non?

+Quote Post
* 07/01/2008 à 23:01
Message #4

Advanced Member
Inscrit: 17 12 2007

salut, ben si tu veux un bruit plus sourd, il faut une ligne avec un KAD mais bonjour le budget juste pour un peu de bruit dry.gif

+Quote Post
* 20/04/2008 à 13:15
Message #5

Member
**
Inscrit: 20 04 2008

Sur un diesel je trouve sa inutile !!! Mais bon pour répondre à ta question ,
Si tu vraiment un bruit un peux plus fort et un peux plus rauque investi dans une ligne inox,collecteur et un silencieux, mais bon je trouve que c'est de l'argent jeter par les fenêtres pour un diesel !!
Après si tu veux quand même changer un peux le bruit pour un bruit un peu plus fort tu peux toujours investir dans juste un silencieux mais bon!!

+Quote Post
BetaRRdu19
* 17/05/2008 à 13:01
Message #6

Advanced Member
Inscrit: 19 04 2008

CITATION(thecrackman @ 07/01/2008 à 22:21) *
pour faire un bruit "sportif" faut pas acheter un diesel mais un essence

Et sur une Ibiza Essence ?

Merci

+Quote Post
* 07/05/2009 à 9:43
Message #7

Member
**
Inscrit: 07 05 2009

pour un diesel en tdi jte conseil devil ils on des gamme spéciale tdi mais bon le budjet est assez flippant pour une sortie sinon tu a l'alternative d'une sortie universelle, bruit plus plas a bas régime et monte dans l'aigus suivant les tour que tu prends voila !en passant il font des bonne puce pour GT TDI sa vau le coup une petite 20 éne de chevaux en plus pour a peu prés 490 E sans la pose sa le fait !

sa donne sa sur un GT TDI mais surtout ne les écoute pas pour le collecteur et la ligne en inox sur un diesel sa provoque des surchauffe moteur suivi sans aucune surprise d'un join de culasse !! j'éspère t'avoire aider

Ce message a été modifié par LCF88: 07/05/2009 à 9:47

+Quote Post
Reply to this topicStart new topic

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):