Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )

> 405 Break Grd Phase 2, Fiche technique, fiche pratique

 
Reply to this topicStart new topic
fan2405break
* 08/09/2008 à 19:44
Message #1

Lunatique
***
Groupe: Members
Messages: 279
Inscrit: 13 07 2008
Lieu : Val de Marne, Calvados
Véhicule : 405 break SRDT ph2


Bonjour, je vais commencer par la voiture qui a bercée mon enfance, celle qui m'a emmené en vacances, et celle qui m'a fait réellement aimer les 405 ! biggrin.gif

Il s'agit d'un break, le GR correspond au millieu/bas de gamme de l'époque (nb : GL/GR/SR/ST).
Accessoires :
- de série : Compte-tours, horloge numérique, fermeture centralisée à distance, vitres avant électrique, réglage lombaire siège conducteur, banquette arrière fractionnable 2/3 - 1/3
- en option : direction assistée

Caractéristiques techniques :
Moteur : 1905cm3, 51 kW à 4600 tr/min, 120 Nm à 2200 tr/min
PV : 1t 160
PTC : 1t 660
PTR : 2t 860
Performances théoriques :
0-100 km/h : 16,2 sec
80-120 en 5ème : 22,4 sec
" " 4ème : 15,5 sec
Vmax : 162 km/h

"Essai" :
0-100 : 14,5 sec
80-120 en 3ème/4ème : <13 sec
Vmax : 185 km/h (!!!!) en descente, 165 sur plat
Fiabilité compteur, comparé avec GPS : 163,5 compteur = 162 GPS

Conduite "sport" : quand on parle 1L9 D Athmo, il ne faut pas s'attendre à des accélérations impressionnantes, mais c'est suffisant pour tenir des vitesses largement excessives sur route, et s'amuser grâce à la "bonne" tenue de route de la voiture induisant un sentiment de sécurité : la chassis est très précis, la voiture est confortable, les sièges avants (semi-bacquet) vous maintiennent de façon étonnante, l'avant est extrêment précis et la voiture vire à plat !
À la limite, en virage la voiture sous-vire, puis, à cause de la masse de l'arrière relativement haute et des pneux en 175 sur 1L9D, la voiture peut brutalement sur-virer ! (une ch'tite vidéo pour illustrer le phénomène de façon plus explicite qu'avec de grandes phrases Invision-Board-France-72.gif : http://fr.youtube.com/watch?v=7rBqdBSqRlo#GU5U2spHI_4 . Oui je sais c'est pas bien et c'est pas passé loin… Mais c'était il y a un an et depuis je me suis assagi :mrgreen: ).

Sinon en conduite normale, cette voiture est très agréable : en ville les accélérations (de 0 à 50) son très correctes surtout si on la pousse (aux feux rouges même avec cette voiture peu de BM me résistent wink.gif ), son seul défaut (mise-à-part la puissance) étant pour moi que la boite bien qu'idéalement étagée pour le moteur est bien trop courte pour être confortable sur route : 3000tr à 110, environ 3400 à 130 quand à 135 le TD est à 3000… de ce fait elle est relativement bruante sur autoroute, et pas très agréable.
Sinon l'insonorisation moteur n'est pas terrible, mais celle du vent est au dessus de la moyenne !
Le moteur tien très bien les bas régimes (<1500tr) sans brouter ni autres vibrations parasites : possibilité de reprendre sur plat en 5ème dès 45km/h (=1250tr/min).

Qualités (de ce modèle) : simplicité de conception, très grande fiabilité, consommation peu élevée (<6 en conduite normale càd en respectant les limitations) ;
Qualité commune à toutes les 405 : ligne indémodable (si ce n'est son image : 405 = voiture de blédar (que ça soit mal pris par personne wink.gif ), confort, agrément de conduite, commande de vitesses, freinage, PTR (= 500kg de charge + 1200kg de remorque pour presque tous les modèles !), tableau de bord des phase 2 (à partir du millésime 1993), accessibilité, modularité et volume du coffre pour le break, tenue de route pour ce type de voiture (je parle des break, mais la tenu de route des berlines est, parait-il, encore meilleure, et pour l'époque, elle est irrepprochable !), simplicité des commandes, fiabilité et qualité générale de construction.

Voilà ce que je peux dire de cette voiture.
Prochaine fiche, Ma Mienne :-D : 405 Break Vendôme TD !!!

Ce message a été modifié par fan2405break: 17/11/2008 à 11:14


--------------------
Fan de 405 break phase 2, en particulier des modèles haut de gamme Turbo Diesel…

Essais :
• 405 Break Vendôme : iCi
• 405 Break GRD :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Liens Commerciaux
postA l"instant

Go to the top of the page
fan2405break
* 08/09/2008 à 20:16
Message #2

Lunatique
***
Groupe: Members
Messages: 279
Inscrit: 13 07 2008
Lieu : Val de Marne, Calvados
Véhicule : 405 break SRDT ph2


J'avais posté avant de lire les autres fiches : Désolé pour la médiocrité les gars, et… …OUI, je sais : les 405 c'est vieux et ça pu, et qu'est-ce qu'un diesel de 70cv vient faire la dedans…

OK, je sort !


--------------------
Fan de 405 break phase 2, en particulier des modèles haut de gamme Turbo Diesel…

Essais :
• 405 Break Vendôme : iCi
• 405 Break GRD :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
* 16/09/2008 à 20:30
Message #3

Member
**
Groupe: Members
Messages: 11
Inscrit: 21 08 2007



Sympa, même si c'est vieux ouais lol mais bon chacun son époque je suis sûr que ce sera la même chose pour moi plus tard. Par contre le virage euh bof quoi, encore bien qu'il n'y avait pas de voiture en face LOL.
Ps: le copilote a un peu réagi trop tard lol tongue.gif

A quand la fiche de la Vendôme?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan2405break
* 25/09/2008 à 19:02
Message #4

Lunatique
***
Groupe: Members
Messages: 279
Inscrit: 13 07 2008
Lieu : Val de Marne, Calvados
Véhicule : 405 break SRDT ph2


ohhh… un commentaire, ça fait plaisir ! smile.gif

Pour le virage, c'était pas trop le but de partir en drift, mais si il y avait eu quelqu'un en face, on se serait croisé sans problème, car n'ayant pas la visibilité je n'ai pas voulu couper le virage pour ne pas mettre en danger les autres…
Ce qui a fait que je n'avais aucune marge et que j'ai faillit sortir…

Si j'avais coupé le virage, il se serait rien passé : la 405 aurait pris le virage sans broncher… par contre si il était venu quelqu'un en face, ça aurait été une catastrophe !

Et puis, je vais pas dire que j'avais fait quelque chose de bien : j'ai méchament faillit sortir la voiture de "Papa", je me voyais partir dans le champs en tonneau… je n'étai pas inquièt ni pour moi ni pour mon pote, car on était attaché, et le champs était vierge… mais je me voyais devant mon père lui ramener sa voiture démolie par une conneries… et imaginer ce qu'il penseraient de moi après ça…
C'est terrible d'imaginer ça quand on a une famille "inquiète de nature"…

Mais parcontre, je ne veux pas qu'on dise que j'étais un danger pour les autres, car je suis très rigoureux la-dessus : quand je fais des conneries, je fait en sorte de pouvoir les assumer seul ! ohmy.gif

Merci pour le com' wink.gif


--------------------
Fan de 405 break phase 2, en particulier des modèles haut de gamme Turbo Diesel…

Essais :
• 405 Break Vendôme : iCi
• 405 Break GRD :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limpsilver
* 26/09/2008 à 8:24
Message #5

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 4,495
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : Rennes
Véhicule : CRS182-H6K6- Unruly


Je peux pas voir la vidéo mais je suis prêt à parier que tu as provoqué le survirage en lâchant les gaz trop brutalement dans le virage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan2405break
* 26/09/2008 à 19:40
Message #6

Lunatique
***
Groupe: Members
Messages: 279
Inscrit: 13 07 2008
Lieu : Val de Marne, Calvados
Véhicule : 405 break SRDT ph2


Non, j'ai pas laché les gaz rapidement !
j'ai juste enlevé mon pied du planché et ai continué à la vitesse atteinte, qui était d'un bon 110km/h (ou si tu préfères : un petit 120…) c'était un bonne petite descente : je n'avais pas le choix, je savais que si je coupais tout, voir pire, si je freinais, c'était le perte de contrôle assuré ! ohmy.gif

Si tu ne peux pas voir la vidéo : et bien c'était un virage à gauche, en descente, et à droite il y avait un bon petit fossé suivit d'un champs de terre…

Avant le virage, j'étais très mal à l'aise car je n'avais pas la visibilité et je pouvais donc pas le prendre à la corde ; au début du virage la voiture sous-virait et ne voulait pas prendre la courbe ! J'ai donc adouci la courbe, mordu sur l'herbe et à 10cm du fossé (à droite ct env. 50cm d'herbe puis le fossé), l'avant s'est enfin décidé à prendre le virage, mais là c'est le train arrière qui a pas suivit et qui a emmené allègrement la roue arrière droite visiter le fossé… wacko.gif
Pendant ce temps je contre-braquais en restant de l'herbe de manière à ne pas laisser la voiture partir en tête-à-queue, le temps que la voiture se remette en ligne…
Puis je suis sorti de l'herbe… smile.gif

(Une question m'assaille wacko.gif : serais-tu toi aussi sous Mac OS 9 pour ne pas pouvoir regarder les vidéos sur youtube ??? biggrin.gif)

Si tu veux voir la vidéo, je peux te l'envoyer par mail…

@+

Ce message a été modifié par fan2405break: 26/09/2008 à 19:41


--------------------
Fan de 405 break phase 2, en particulier des modèles haut de gamme Turbo Diesel…

Essais :
• 405 Break Vendôme : iCi
• 405 Break GRD :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limpsilver
* 29/09/2008 à 8:33
Message #7

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 4,495
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : Rennes
Véhicule : CRS182-H6K6- Unruly


Non, je peux pas voir les vidéos car je suis au boulot whistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Troy Lee
* 10/10/2008 à 19:09
Message #8

Advanced Member
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 2,342
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : Prague, Republique Tchèque
Véhicule : Astra 4


Très bonne voiture la 405 qui patit malheureusement d'une mauvaise image, surtout en break, voiture de bledard lol
concernant la motorisation je ne suis pas fan du 1.9D, le TD a déjà plus d'agrément, mais de toute façon j'ai toujours eu un peu de mal avec les mazouts lol Bien que je ne crache pas dessus attention, il y a de réels avantages à rouler mazout, mon aversion anti-mazout est juste...personnelle lol
Les models essence sont très sympas à conduire. Le XU92C, carbu double corps est rageur une fois un peu modifié. Et quel dommage que le XU9J4 de la Mi16 n'ai jamais été monté dans le break, j'aurai très bien vu un break sportif sur base 405 en 4RM, une sorte de 405 SW musclée smile.gif

Sinon côté chassis, pour son époque c'était une référence ! Mon break est un peu modifié au niveau de l'amortissement et je peux garantir que dans des grands points, calé à 120, on n'entend pas un pneu crissé. Et même d'origine, la tenue est vraiment très bonne. Seul mauvais point, le freinage avant qui a tendance à mal vieillir (étriers qui se bloquent, et ABR qui déconnent pour les models équipés)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan2405break
* 16/10/2008 à 17:35
Message #9

Lunatique
***
Groupe: Members
Messages: 279
Inscrit: 13 07 2008
Lieu : Val de Marne, Calvados
Véhicule : 405 break SRDT ph2


Faudra que tu me fasse part de tes modif, Lee !
Parce que moi ça crisait à tout les rond-ponds et virages, (même pris raisonnablement) dès qu'il y avait du soleil pour chauffer un peu la route… Mais parait-il que ce sont les Michelin qui font souvent ça… mellow.gif

Concernant la 405 break, c'est vrai que c'est une très belle voiture, surtout les modèles phase 2 et haut de gamme.
Pour la motorisation, je suis fan des diesel depuis que mon Papa a se GRD, c'est à dire depuis 14 ans ! Et un athmo n'est pas désagréable du tout à conduire, mais le TD était splendide ! Le gros avantage entre un TD et une essence, c'est que les reprises sont bien meilleurs sur le TD que même sur une Mi16 ! Car avant 4000tr à régime égale le TD a plus de couple.
Parcontre, c'est vrai que monter une essence à 6000tr dois procurer d'autres sensations surtout si c'est une Mi16… Mais alors un autre avantage du TD c'est la conso : comme il a besoin de tourner moins vite, même pour relancer, et bien le rendement est meilleurs, et à la pompe c'est très agréable…
Encore un : en côte, en charge, pour doubler pas de problème, on peut faire des accélérations très correctes sans dépasser les 3000tr ! Et le confort sonore s'en ressent !
Une dernière chose : puisqu'on parle de la sonorité, il parait que le turbo sur les 405 ne s'entend pas, mais pourtant sur la mienne on l'entendait beaucoup entre 1600 et 2400tr, surtout. Un de mes grand plaisir était de me monter des côtes raides en 3ème à partir de 45km, et de laisser la voiture accélérer tranquillement, car le régime partait de 1600tr et à ce régime, je n'entendais que le son grâve de l'aspiration du turbo en pleine charge.
C'est ennivrant… :rolleyes:

Parcontre comme tu dis, un gros défaut des 405 break c'est son image… sad.gif
Ce qui est très domage car du coup tout le monde imagine que c'est de la merde.

Allé, si j'ai le temps, je vous fais l'"essai auto" de la Vendôme TD ce soir… smile.gif

Merci beaucoup pour le com', Lee wink.gif


--------------------
Fan de 405 break phase 2, en particulier des modèles haut de gamme Turbo Diesel…

Essais :
• 405 Break Vendôme : iCi
• 405 Break GRD :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Troy Lee
* 25/10/2008 à 17:42
Message #10

Advanced Member
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 2,342
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : Prague, Republique Tchèque
Véhicule : Astra 4


Mais de rien fan2405break smile.gif

Pour ce qui est des modifs, c'est du tout ce qu'il y a de plus classique à savoir, une paire d'amorto PTS perfo à l'avant, couplés avec des ressorts -40 Eibach, à l'arrière c'est du Bilstein B6, avec un décrantage à -25 pour l'instant mais qui va passer à -40 aussi.
4 Toyo Proxes T1R, une BAR (pas franchement indispensable mais bon...), des disques Brembo max rainurés à l'avant avec des étriers Brembo pour mi16, de la durite aviation à l'avant et du DOT.5 HT
En gros bonne tenue et bon freinage, après le reste du chassis suit wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan2405break
* 04/11/2008 à 23:19
Message #11

Lunatique
***
Groupe: Members
Messages: 279
Inscrit: 13 07 2008
Lieu : Val de Marne, Calvados
Véhicule : 405 break SRDT ph2


CITATION(Troy Lee @ 25/10/2008 à 17:42) *
Mais de rien fan2405break smile.gif

Pour ce qui est des modifs, c'est du tout ce qu'il y a de plus classique à savoir, une paire d'amorto PTS perfo à l'avant, couplés avec des ressorts -40 Eibach, à l'arrière c'est du Bilstein B6, avec un décrantage à -25 pour l'instant mais qui va passer à -40 aussi.
4 Toyo Proxes T1R, une BAR (pas franchement indispensable mais bon...), des disques Brembo max rainurés à l'avant avec des étriers Brembo pour mi16, de la durite aviation à l'avant et du DOT.5 HT
En gros bonne tenue et bon freinage, après le reste du chassis suit wink.gif

Merci à toi !
Bien sur pour l'instant je ne peux rien faire, mais j'avais également pensé à quelque modif qui m'auraient bien intéressées, comme : mettre un termomètre d'huile moteur (comme sur les Mi16, je ne sais pas ci ça aurait été possible), mettre un ordinateur de bord pour indiquer la conso instantannée, un Mano pour le turbo, et pourquoi pas, un régulateur de vitesse issus de STi… et quelques modif moteurs telle que l'augmentation de la pression du Turbo et la célèbre modif sur la pompe Bosch, le tout aidé d'un KAD… Bref, c'est pas pour tout de suite tout ça

Je vous met qques photos de la GRD :







Elle a passée le CT ce matin même et avec mention !!!! laugh.gif
Pas de contre-visite et les seules remarques sont : un phare qui éclaire trop bas et le célèbre "défaut d'étanchéité moteur" et c'est tout…
Pas mal pour une titine de 1993 ! smile.gif


--------------------
Fan de 405 break phase 2, en particulier des modèles haut de gamme Turbo Diesel…

Essais :
• 405 Break Vendôme : iCi
• 405 Break GRD :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan2405break
* 03/07/2009 à 19:19
Message #12

Lunatique
***
Groupe: Members
Messages: 279
Inscrit: 13 07 2008
Lieu : Val de Marne, Calvados
Véhicule : 405 break SRDT ph2


Voilà, cette chère voiture est officiellement vendu 2500 € en l'état, et je part la livrer dans la Drôme Dimanche qui vient ! sad.gif

Je compte me monter un système de caméra embarquée pour garder un dernier souvenir de cette excellente voiture ! Je la connais depuis que j'ai 4 ans, et même si elle n'est pas haut de gamme et que le moteur est un veau, elle représente d'excellents souvenirs pour moi et c'est assez dur de se dire qu'après ce Dimanche je ne la reverrai plus jamais… wacko.gif

M'enfin, c'est la vie !

@+

Ce message a été modifié par fan2405break: 03/07/2009 à 19:20


--------------------
Fan de 405 break phase 2, en particulier des modèles haut de gamme Turbo Diesel…

Essais :
• 405 Break Vendôme : iCi
• 405 Break GRD :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Troy Lee
* 03/07/2009 à 20:39
Message #13

Advanced Member
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 2,342
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : Prague, Republique Tchèque
Véhicule : Astra 4


et ben...bonne affaire c'est pas tous les jours que t'arrivera à vendre une grd break à 2500€ ! Tu me donne envie d'essayer de vendre la mienne, moi qui pensait pouvoir en tirer 1000€ max

Ce message a été modifié par Troy Lee: 03/07/2009 à 20:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan2405break
* 03/07/2009 à 22:21
Message #14

Lunatique
***
Groupe: Members
Messages: 279
Inscrit: 13 07 2008
Lieu : Val de Marne, Calvados
Véhicule : 405 break SRDT ph2


CITATION(Troy Lee @ 03/07/2009 à 20:39) *
et ben...bonne affaire c'est pas tous les jours que t'arrivera à vendre une grd break à 2500€ ! Tu me donne envie d'essayer de vendre la mienne, moi qui pensait pouvoir en tirer 1000€ max

Ouai mais les break phase 2 diesel et peu kilométré sont pas mal recherché…
De plus quand c'est presque une 1ère main, ça se vend très bien !

Mon père l'a depuis 1994 et elle a moins de 138 000 km, avec pas mal d'éléments récents et une mécanique impeccable !

Concernant la tienne, je pense que tu n'auras pas trop de mal à la vendre 1 000 € ou plus ! Après tout dépend de son kilométrage et des frais récemment mis dedans… Mais c'est sur qu'une phase 1 essence, même custom, se vendra toujours moins bien qu'une phase 2 Diesel… Surtout sur un Break, car les gens qui cherchent un vieux break c'est pour faire des bornes et le coté utilitaire, pour cela les diesel sont nettement préférés ! Et l'intérieur des phases 2 est magnifique comparé à celui des ph1 !

Après je te conseille de voir les annonces sur leboncoin de break ph1 essence, ça te donnera une idée du prix !
Mais dommage de la vendre, avec son kit nos elle était pas mal ! Invision-Board-France-72.gif
Et à propos, j'ai vu ton mix de vidéo sur youtube, par hasard, hier soir ! biggrin.gif
Elle avance bien et fait un beau bruit ! (Et j'suis toujours autant fan du gravier ! laugh.gif )

@+ Lee, et n'hésite pas à donner de tes nouvelles où tu sais ! wink.gif


--------------------
Fan de 405 break phase 2, en particulier des modèles haut de gamme Turbo Diesel…

Essais :
• 405 Break Vendôme : iCi
• 405 Break GRD :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Troy Lee
* 04/07/2009 à 8:17
Message #15

Advanced Member
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 2,342
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : Prague, Republique Tchèque
Véhicule : Astra 4


déjà si je la vend ce sera remise d'origine, je pense que je tirerai plus de fric en revendant l'AAC, la ligne, les freins etc séparement

Je pensais pas la vendre, mais en voyant le prix où t'as vendu la tienne je me dis pourquoi pas lol
La mienne est de main inconnue et à 200000km avec tout l'entretien à jour. Je pense vraiment que j'en tirerai pas plus de 1000€ + 400€ de pièces environ, donc c'est pas la peine autant que je la garde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan2405break
* 14/07/2009 à 14:06
Message #16

Lunatique
***
Groupe: Members
Messages: 279
Inscrit: 13 07 2008
Lieu : Val de Marne, Calvados
Véhicule : 405 break SRDT ph2


CITATION(Troy Lee @ 04/07/2009 à 8:17) *
déjà si je la vend ce sera remise d'origine, je pense que je tirerai plus de fric en revendant l'AAC, la ligne, les freins etc séparement

Je pensais pas la vendre, mais en voyant le prix où t'as vendu la tienne je me dis pourquoi pas lol
La mienne est de main inconnue et à 200000km avec tout l'entretien à jour. Je pense vraiment que j'en tirerai pas plus de 1000€ + 400€ de pièces environ, donc c'est pas la peine autant que je la garde.

Mouai, c'est toi qui voit. C'est vrai qu'un break essence ph1 se vend pas cher, surtout avec plus de 200 000 km. Donc tu connais ta caisse, tu t'en serts ; autant la garder !

Concernant la 405, la dame était ravi, moi de même car elle a roullée à merveille… Moteur un peu mou, mais suffisant pour doubler les trainards sur Nationale (sauf une classe A CDi 200 qui m'a foutue une crampe à la sortie d'un virage ! mad.gif )
La tenue de route : impeccable, même sous la pluie ! biggrin.gif

J'ai filmé bien 3h de trajet, et je garderais toujours un excellent souvenir de la voiture !

La dame a passé le CT : vierge à part les plaquettes à changer prochainement !!!!!! biggrin.gif biggrin.gif

Donc 2500 €, livraison comprise, pour une 405 break GRD de Fév. 1993, avec 137 000 km, sellerie d'origine en TBE, intérieur/extérieur moyen, VE avant droite seulement, mécanique impeccable et un CT quazi vierge de 8 mois. 2ème main depuis 1994, carnet d'entretient.
Frais récent : un embrayage, les 4 pneux, les 2 phares, la CD, et les filtres…

Voilà. smile.gif


--------------------
Fan de 405 break phase 2, en particulier des modèles haut de gamme Turbo Diesel…

Essais :
• 405 Break Vendôme : iCi
• 405 Break GRD :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebdu80
* 25/07/2009 à 2:05
Message #17

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 103
Inscrit: 14 04 2008
Véhicule : bmw 325 td


"peu de bm me resistent" c'est des bm double pieds non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
* 30/07/2009 à 17:57
Message #18

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 39
Inscrit: 11 07 2009



c'est quand même un peu etchévéry comme autaoui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan2405break
* 03/08/2009 à 16:11
Message #19

Lunatique
***
Groupe: Members
Messages: 279
Inscrit: 13 07 2008
Lieu : Val de Marne, Calvados
Véhicule : 405 break SRDT ph2


http://www.youtube.com/watch?v=3sz8ifBA22o

ça se traine (ds le sens de la monté c'était “pied au planché” quazi constant laugh.gif ) mais c'est sympas ! smile.gif

Ce message a été modifié par fan2405break: 25/09/2009 à 22:28


--------------------
Fan de 405 break phase 2, en particulier des modèles haut de gamme Turbo Diesel…

Essais :
• 405 Break Vendôme : iCi
• 405 Break GRD :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reply to this topicStart new topic



1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):