Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )

> Cherche Details De Mes Haut Parleur, + conseil renfort plage arrière

 
Reply to this topicStart new topic
Ville valoche
* 17/01/2010 à 18:29
Message #1

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 72
Inscrit: 27 10 2008



Bonjour

1) Pour mon annive de l'an dernier un de mes amis m'a donner ses anciens Haut parleurs 3 voies. ( En dessous il y a la marque SPIDER et la ref SP800 5365...)

Ils sont installé mais un peu à l'arrache au niveau des découpes sur la plage (plastique pourris) donc je souhaite refaire sa proprement en connaissant le diamètre exacte ainsi que l'entraxe des perçages.

Mais je n'ai rien trouver sur le net à propos de ces HP. Si quelqu'un aurait des infos sa serait sympa smile.gif


2) Je souhaite aussi avoir des conseils voir même des photos sur vos montage d'HP sur la plage arrière, avec quoi renforcer la plage au milieu (j'ai penser à une petite planche de bois .


Merci à ceux qui répondrons

Pour rappel j'ai une Fiat PUNTO II 3p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Liens Commerciaux
postA l"instant

Go to the top of the page
Al3x
* 17/01/2010 à 20:30
Message #2

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 1,319
Inscrit: 29 05 2009
Lieu : La Ciotat
Véhicule : tdi 130 4motion


t'enroule un bout de ficelle autour du diamètre qui t'intéresse, tu mesure la longueur, tu va voir dans tes cours de primaire la formule permettant de calculer le périmètre d'un cercle, formule qui te permettra de retrouver le diamètre du hp.

Pour des exemples tu tape plage acoustique dans google image, du classique quoi.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ville valoche
* 18/01/2010 à 11:20
Message #3

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 72
Inscrit: 27 10 2008



J'ai dejà fait sa pour les photos mais sa ne m'aaprend rien de plus :/

Principalement je cherche le meilleur moyen de renforcer le milieu de plage et les astuces pour attacher les câble proprement sous la plage ( je n'ai pas de filtre).
Sur google on dirait des attaches prévus pour sa mais j'ai pas trouver plus d'infos.


Pour le diamètre je ferais sa si personne ne connait la marque de mes HP's mais j'aurais quand même aimé des infos à leur sujet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
XT paolo
* 02/02/2010 à 15:43
Message #4

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 40
Inscrit: 13 10 2009
Lieu : CLISSSON
Véhicule : 205 XT


mais tu préfère que tes HP sois voyant ou pas de ta plage ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ville valoche
* 04/02/2010 à 18:11
Message #5

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 72
Inscrit: 27 10 2008



Qu'ils soient voyant ou pas sa m'est égale car je met un drapeau pour recouvrir ma plage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reply to this topicStart new topic



1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):