Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )
![]() ![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 3,670 Inscrit: 19 05 2007 ![]() |
La voilà!
C'est donc le 1.8 TSI 192ch en BVM6 donc 320Nm à 1400rpm (bridé a 250Nm en DSG7), ça tracte plutôt bien. En options elle a le Sport Select (mode sport avec durcissement des suspattes et de la direction, et un son artificiel...) et le toit ouvrant. Niveau équipement c'est bien fourni d'origine, c'est blindé de capteurs et on peut tout régler depuis l'écran tactile. ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par SuN: 13/08/2015 à 14:38 -------------------- Les Renault c'est pas beau, Le TDi c'est la vie.
|
|
|
![]() |
|
![]() |
|
![]()
|
|
Mr Malchance ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 4,852 Inscrit: 29 04 2007 Lieu : Columbus, Indiana Véhicule : Ford Mustang GT 2006 ![]() |
Sympa, elles sont franchement jolies ces Polo
![]() |
|
|
![]()
|
|
Vendeur de caisses invendable ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 3,871 Inscrit: 11 03 2007 Lieu : Dtc ![]() |
Bel achat
Discret mais avec des canassons quand même ! -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 6,272 Inscrit: 07 03 2007 ![]() |
Ah elle est cool en plus le toit ouvrant c'est vraiment une super option.
Par contre les suspensions ![]() |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 1,565 Inscrit: 10 03 2007 Lieu : 73 Véhicule : Ford Focus ST ![]() |
Ces polo sont vraiment sympa, encore plus en GTI !
Par contre, ces tissus de sièges ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 2,342 Inscrit: 08 03 2007 Lieu : Prague, Republique Tchèque Véhicule : Astra 4 ![]() |
Lol le son artificiel, t'as une video?
![]() Et tu feras gaffe y a une femelle dans ton garage, defois ca range tout sans qu'on demande rien. Apres t'es dans la merde pour retrouver tes outils ![]() |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 3,670 Inscrit: 19 05 2007 ![]() |
Ah elle est cool en plus le toit ouvrant c'est vraiment une super option. Par contre les suspensions ![]() Les suspensions en effet je sais pas si je vais pouvoir les changer :/ Ce qui est sur c'est que c'est pas des suspensions pilotées que j'ai car l'option ne coute que 300e... A mon avis c'est seulement les butées qui durcissent donc j'ai un espoir! Si tu as plus d'infos je prends! Ces polo sont vraiment sympa, encore plus en GTI ! Par contre, ces tissus de sièges ![]() J'avoue que ce tissus c'est pas la folie mais on s'y habitue! Lol le son artificiel, t'as une video? ![]() Et tu feras gaffe y a une femelle dans ton garage, defois ca range tout sans qu'on demande rien. Apres t'es dans la merde pour retrouver tes outils ![]() T’inquiète elle est plutôt coopérative, dès fois elle m'aide même à bricoler! Sinon le son artificiel, ben imagine qu'en appuyant sur un bouton tu passe en mode 4 papillons, on s'y croirait ![]() Je tenterai une vidéo mais je pense que ça donnera pas grand chose... En mode normal elle est très très silencieuse et en mode sport ça ronfle un peu plus mais ça reste discret... Je regarde les lignes mais c'est encore récent et on trouve que du Supersprint à 1000 balles le catback -------------------- Les Renault c'est pas beau, Le TDi c'est la vie.
|
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 6,272 Inscrit: 07 03 2007 ![]() |
De ce que j'ai lu ça active par l'électronique une soupape dans l'amortisseur pour les raidir.
En plus de la direction et du bruit. |
|
|
![]()
|
|
Je suis baisé dans ce cas là
![]() -------------------- Les Renault c'est pas beau, Le TDi c'est la vie.
|
|
|
![]() ![]() |