Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )

> Rassemblement De Vehicules Anciens

 
Reply to this topicStart new topic
sevdu87
* 30/03/2010 à 10:50
Message #1

Newbie
*
Groupe: Members
Messages: 2
Inscrit: 30 03 2010



Bonjour a tous!!


Je fais parti du comité des fêtes de flavignac (87) et nous organisons le week end du 26 et 27 juin 2010 un rassemblement de véhicules anciens!!
L'année précédente nous avons organisé pour la première fois au monde un rassemblement de 4L et 2CV.
Bien sur pour une première fois nous avons eu du monde mais cette année nous aimerions en avoir encore plus et toutes sorte de véhicule anciens quelque soit la marque de se vehicule, qu’il est deux, trois ou quatre roues!!!!
Vous aurez la possibilité de venir dés le samedi nous avons prévu un circuit autour des châteaux des monts de Châlus en soirée il y aura un repas composé de grillade et bien sur vous allez pouvoir vous dégourdir les jambes en dansant. Le dimanche vous exposerai vos véhicules et tout au long de la journée il y aura une foire artisanale. Restaurations sur place
Hébergement : camping, hôtel ou gites
Pour tous renseignements écrivez-moi.
Merci de vos réponses.


P.S : Merci d'en parler a tous ceux que vous connaissez et que sa intéresserai[/font]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Liens Commerciaux
postA l"instant

Go to the top of the page
Jason Jaune
* 20/04/2015 à 13:57
Message #2

Member
**
Groupe: Members
Messages: 29
Inscrit: 25 03 2015
Véhicule : AUDI


Bonjour, je me rappelle que mon frère et moi avions participé à ce rassemblement. C’était génial, mais nous n’avons pas eu le temps de continuer avec notre passion. Je n’ai pas eu l’occasion de voir les photos du rassemblement. Si vous en avez, pouvez-vous me les faire parvenir s’il vous plait ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reply to this topicStart new topic



1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):