sachant que juste en 1 allé chez moi (barjac ) a le courau il y a 29.6 km et du courau à suze il y a 44.9 km si c'est bien le bon suze car c'est en tout cas le plus prêt l'autre est a 71 k m et les 140 qu'il a cité serait juste celui de son trajet donc impossible c'est bien le bon suze que j'ai vus sur google
donc de barjac au courau 29.6 et du courau a suze 44.9 soit 74.5 km donc un total de 149 km qui ma couté 599.37 euros merci l'assurance
en plus de sa ils ont du voir l'ancien itinéraire de la route pour y allé car il faut faire un détour au lieu de parcourir 13,7 km il faut en faire 29.6 allé sa fait 49.6 aller retour plus l'endroit d'ou il se déplace allé retour .....
les 50 km sont largement dépassé plus que le dépanneur ma dit qu'il y avait 140 km donc il ma dit appelez les lundi et appellez moi lundi et ont voient se que l'ont pourra faire .
je recontacte mon assurance explique la situation et il me dit que je ne serais remboursé que genre 200 300 euros frais de taxi normale et de dépannage normale je ne comprend pas il devrai s'arranger après pas avant avec le dépanneur une fois la course fini ... surtout que ce n'est pas stipulé sur le contrat qu'il faut être a plus de 50 km pour que se soit pris en charge ... il ma dit d'envoyer l'original de la facture détaillé a une adresse mais lundi je vais allez voir mon assureur luis expliquer le problème et mercredi quand j'aurais reçu la facture je leur apporterai et sa va chanté !!! a quoi sert de payer une assurance 24h24 7/7J pour simplement envoyer une dépanneuse que j'aurais peu appelé par le service des renseignement ..... bref tout sa pour une crevaison a 30 borne de chez moi