Bonjour,

Je ne sait pas si je suis dans la section idéal, si un modo veut déplacer mon topic à un endroit plus adapté, il n'y a pas de probléme.

Voilà mon volant commence à être pas mal abimé sur le dessus, j'ai essayé avec plusieurs housse en différente matiére, mais je trouve à chaque fois le volant trop gros et moins agréable à conduire.

Donc je pensai à changer le volant, pour un petit volant 3 branches. Mon probléme numero un est d'ordre moral, du fait que mon volant actuel a un airbag et si je le change il n'y aura plus d'airbag. Donc à méditer...

Mon probléme numero 2 est cette histoire de moyeu, si j'achéte mon volant avec les 6 trous, que je demonte l'origine, pourrais-je directement le monter à la place, ou faut t'il que je mette un moyeu spécial. (J'ai une 306)
Votre réponse seras décisive, car je trouve deja les volants cher, si en plus je doit acheter un moyeu, j'oublis l'idée. Sur une vieille caisse comme ça, ça vaut pas le coup.

Et enfin, je voudrais votre avis sur ces volants, a t-on des sensations de conduite agréable, me conseilleriez vous certains modéle.

Voilà merci d'avance à ceux qui pourront me repondre.