Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )

> [mitsubishi] Lancer Evo 6 Jdm, Récapitulatif des étapes

34 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
Reply to this topicStart new topic
FF$_Perf
* 11/03/2012 à 20:51
Message #541

Volkswagen R GMBH
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 6,106
Inscrit: 07 03 2007



CITATION(maxdecaen @ 11/03/2012 à 19:12) *
Les papiers de la lancer rouge et blanche, c'est une qui vient de chez méca parf, elle est en 5cv fiscaux laugh.gif

Petit bilan:
beaucoup de voitures au tas, des gros et petit crashs, de la bagarre sympa.

l'évo a tourner rond tout le we, bonne spéciale ce dimanche matin( la première ES) le reste mollo (on m'a donné des consignes sad.gif )



laugh.gif les foiré

Des consignes?!? blink.gif genre fais pas trop le spectacle?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Liens Commerciaux
postA l"instant

Go to the top of the page
maxdecaen
* 11/03/2012 à 22:01
Message #542

Vendeur de caisses invendable
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 3,707
Inscrit: 11 03 2007
Lieu : Dtc














































--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FF$_Perf
* 11/03/2012 à 22:15
Message #543

Volkswagen R GMBH
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 6,106
Inscrit: 07 03 2007



Question con:

La 205 Kit large orange avec échappement latéral et la Twingo elles tournent dans quelle catégorie? huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxdecaen
* 11/03/2012 à 22:24
Message #544

Vendeur de caisses invendable
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 3,707
Inscrit: 11 03 2007
Lieu : Dtc



CITATION(FF$_Perf @ 11/03/2012 à 22:15) *
Question con:

La 205 Kit large orange avec échappement latéral et la Twingo elles tournent dans quelle catégorie? huh.gif

en F2000 je pense, mais je peux vérifier
edit: je te confirme, elle coure en F2000/12


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
darks
* 11/03/2012 à 22:51
Message #545

Mangeur de Cailloux
***
Groupe: Members
Messages: 2,906
Inscrit: 27 05 2008
Lieu : Lyon
Véhicule : Bravo2


Donc la twingo fait du rallye avec un 1.2 atmo ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zenzak
* 11/03/2012 à 23:22
Message #546

Mr Malchance
***
Groupe: Members
Messages: 4,666
Inscrit: 29 04 2007
Lieu : Nord de Rennes
Véhicule : Alfa Romeo GT


Excellente la twingo, la 4L aussi.

Au rally de la Vienne il n'y avait pas ce genre de voiture fun, à part une 104 ZS et une AX kit large, sinon ça ressemblait à ton rallye, des 205, des Clio RS, des Mistu Evo etc... (+ Saxo VTS, 206 S16, 306 S16 etc... je mettrais quelques photos dans le blabla)

Ce message a été modifié par Zenzak: 11/03/2012 à 23:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FF$_Perf
* 12/03/2012 à 9:09
Message #547

Volkswagen R GMBH
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 6,106
Inscrit: 07 03 2007



CITATION(maxdecaen @ 11/03/2012 à 22:24) *
en F2000 je pense, mais je peux vérifier
edit: je te confirme, elle coure en F2000/12



Ah ouais mellow.gif vais me plonger dans le réglement ça à l'air bien libre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limpsilver
* 12/03/2012 à 9:59
Message #548

S2K driver
***
Groupe: Members
Messages: 4,273
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : Rennes
Véhicule : CRS182-H6K6- Unruly


Pourquoi ta eu des consignes ? Tu faisais trop le porc biggrin.gif

CITATION(MotionCar @ 10/03/2012 à 9:08) *
Si les percés se fissurent c'est justement à cause de l'accumulation des poussières de frein qui se solidifie en refroidissant, diminuant le diamètre du trou et créer un souci thermique et donc une contrainte supplémentaire sur ces points faibles.

Pour éviter cela, après un gros roulage, il faut souffler les disques wink.gif

Oui je sais... Et comme ca gave tout le monde d'avoir un compresseur sous la main à chaque sortie piste, on passe en rainuré....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romcradle
* 12/03/2012 à 19:09
Message #549

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 692
Inscrit: 09 03 2007
Lieu : 70
Véhicule : A3 106 F2 Saxo grN


CITATION(FF$_Perf @ 12/03/2012 à 9:09) *
Ah ouais mellow.gif vais me plonger dans le réglement ça à l'air bien libre.

C'est pas si libre que ça, c'est du groupe A avec les pièces qu'on veux (pas obligatoirement les pièces homologué par le constructeur) et avec certaines pièces du groupe A interdite (passage roue modifié interdit, barre stab emplacement d'origine...) mais d'autre autorisées (vitrage plexi, éléments en fibre de verre...) ect...

Sinon tes impression sur le rallye biggrin.gif

Ce message a été modifié par Romcradle: 12/03/2012 à 19:11


--------------------
106 F2000/12 moteur AX groupe A 140ch et boite 6 à crabots fini!!!
Site sur la 106 F2000 et la Sax' N2
Saxo groupe N
A3 8P mazout!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxdecaen
* 12/03/2012 à 20:03
Message #550

Vendeur de caisses invendable
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 3,707
Inscrit: 11 03 2007
Lieu : Dtc



CITATION(Romcradle @ 12/03/2012 à 19:09) *
C'est pas si libre que ça, c'est du groupe A avec les pièces qu'on veux (pas obligatoirement les pièces homologué par le constructeur) et avec certaines pièces du groupe A interdite (passage roue modifié interdit, barre stab emplacement d'origine...) mais d'autre autorisées (vitrage plexi, éléments en fibre de verre...) ect...

Sinon tes impression sur le rallye biggrin.gif

Hum disons qu'en VIP ou ouvreur, je pense que je referais pas ph34r.gif

En fait, en VIP, faut se trainer tout le long, même dans les spéciales.

Me concernant et concernant l'auto:
-Les gros freins sur bol alu (qui vont arriver!) seront bien utiles (je sentais la distance de freinage s'allonger ph34r.gif ) seront vraiment utile
- un bonne dump valve sera utile (je sentais bien la mienne souffrir)
- faudrait un arceau, car ya des moment ou sa passais franchement fort (et yavait de la marge ph34r.gif )
- un jeu de suspatte qui va bien histoire d'être optimisé en tenue de route pour les spéciales
- un frein a main hydraulique pour la faire pivoter dans les épingles
- des pneus un poil de meilleur qualité


Bref:
revendre mon auto tel quel, et acheter une Evo VI Tommy makkinen version RS (alléger, et sa fais moin mal au coeur de préparer au taquet devil.gif )


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romcradle
* 12/03/2012 à 20:10
Message #551

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 692
Inscrit: 09 03 2007
Lieu : 70
Véhicule : A3 106 F2 Saxo grN


Oui c'est sur en VIP tu peu pas attaquer comme en vrai lol

Allez revend la et achete une groupe N lol


--------------------
106 F2000/12 moteur AX groupe A 140ch et boite 6 à crabots fini!!!
Site sur la 106 F2000 et la Sax' N2
Saxo groupe N
A3 8P mazout!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxdecaen
* 12/03/2012 à 22:20
Message #552

Vendeur de caisses invendable
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 3,707
Inscrit: 11 03 2007
Lieu : Dtc



vidéo du rallyhe sur ce blog:
http://gilles76rallye.eklablog.com/


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al3x
* 13/03/2012 à 9:23
Message #553

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 1,295
Inscrit: 29 05 2009
Lieu : La Ciotat
Véhicule : tdi 130 4motion


CITATION(maxdecaen @ 12/03/2012 à 20:03) *
Me concernant et concernant l'auto:
-Les gros freins sur bol alu (qui vont arriver!) seront bien utiles (je sentais la distance de freinage s'allonger ph34r.gif ) seront vraiment utile
- un bonne dump valve sera utile (je sentais bien la mienne souffrir)
- faudrait un arceau, car ya des moment ou sa passais franchement fort (et yavait de la marge ph34r.gif )
- un jeu de suspatte qui va bien histoire d'être optimisé en tenue de route pour les spéciales
- un frein a main hydraulique pour la faire pivoter dans les épingles
- des pneus un poil de meilleur qualité


En fait c'est de la merde une evo stock d'après ce que tu nous dit ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxdecaen
* 13/03/2012 à 18:21
Message #554

Vendeur de caisses invendable
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 3,707
Inscrit: 11 03 2007
Lieu : Dtc



CITATION(Al3x @ 13/03/2012 à 9:23) *
En fait c'est de la merde une evo stock d'après ce que tu nous dit ph34r.gif

Ouais, enfin meme stock, sa doit bien mettre la branle a des autos prépare (en conditions de rallye j'entend!)

Le truc, c'est ce que j'aimerais pour être pleinement en confiance sur une ES biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nounours1985
* 16/03/2012 à 12:22
Message #555

Member
**
Groupe: Members
Messages: 21
Inscrit: 24 02 2012
Lieu : Saint Luperse (28)



Sa avait l'air super sympa quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxdecaen
* 16/03/2012 à 20:44
Message #556

Vendeur de caisses invendable
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 3,707
Inscrit: 11 03 2007
Lieu : Dtc



CITATION(nounours1985 @ 16/03/2012 à 12:22) *
Sa avait l'air super sympa quand même.

oui, c'était plutot bon esprit entre les pilotes.

Bon, dernière news de la DREAL:
Il faut que j'allège l'auto de 65Kg minimum pour enfin avoir mes 4 places assises...

Premier point d'allègement: roue de secour : -7 Kg

Second points: les sièges. Les récaro d'origine pèse 25kg/ sièges. Donc, je suis officiellement en recherche de deux sièges baquet RECARO PROFI SPA (entre 2.5 et 4 kg), et rien d'autres...
(j'ai deux baquet recaro sprint dans le garage a revendre... cause: ils sont trop lourd: 8.5 chaque siège)

donc si vous connaissez sa d'occasion, passé en date d'homologation FIA, je suis preneur!
pour visualiser:


J'espère gagner 40/42 kg sur ce poste

Troisième point: la batterie. L'origine pèse plus de 21kg, j'ai repéré un modèle allégé : environ 10 kg de gagné sur l'origine
Voila ce que sa donne en image:


Donc, la si je fais les totaux:
je suis aux alentours des 55/60kg de gagné... me faut faire une pesée avec moins d'essence (genr 1/4 du plein) et le tour est joué biggrin.gif

Mais je sens que sa va encore me couté du pognon cette histoire ph34r.gif
d'autant plus que je me suis engagé, et j'ai mes freins de compète qui vont arriver (encore 800¤ d'allègement du compte en banque whistling.gif )


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaGuiche
* 16/03/2012 à 21:17
Message #557

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 1,471
Inscrit: 10 03 2007
Lieu : 73
Véhicule : Ford Focus ST


Tout ca pour 4 places ?!

En plus c'est une 5 d'origine non ? unsure.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxdecaen
* 16/03/2012 à 21:28
Message #558

Vendeur de caisses invendable
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 3,707
Inscrit: 11 03 2007
Lieu : Dtc



CITATION(LaGuiche @ 16/03/2012 à 21:17) *
Tout ca pour 4 places ?!

En plus c'est une 5 d'origine non ? unsure.gif

hé oui...
c'est bien triste, mais la réalité...

Donc quitte a alléger, autant le faire avec de la pièce de qualité cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tiiienne
* 16/03/2012 à 22:43
Message #559

VAG POWER
***
Groupe: Members
Messages: 2,381
Inscrit: 27 06 2009
Lieu : Lille
Véhicule : POLO TDi


et c'est moi l'tuneur hébé !

En tout cas t'es bien emmerdé avec ton import là, tu la revends direct après avoir eu les papiers ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaGuiche
* 16/03/2012 à 23:11
Message #560

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 1,471
Inscrit: 10 03 2007
Lieu : 73
Véhicule : Ford Focus ST


Ptain c'est la mort quand même :/

Ils ont pas un brin de jugeotte à la DRIRE ...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
34 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
Reply to this topicStart new topic



1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):