Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )

> [citroen] Saxo Vts 16v

23 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
Reply to this topicStart new topic
t-pak
* 24/02/2012 à 8:25
Message #321

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 3,036
Inscrit: 19 08 2008
Lieu : RoDeZ
Véhicule : sax' vts


CITATION(genitro @ 23/02/2012 à 23:21) *
Je le vois sur la barre supérieure c pas mal bombé , mais les viarouge je les ai depuis peu de temps.

Sa fait pas mal de temps que je vois ce creux sous la barre anti rapprochement , faut pas oublier que c une mamie de 200000km bientot la mienne alors des koni , des ultimate , des kayaba elle en a connu biggrin.gif


J'ai gratter la go pro a un pote !!!!
Et j'ai trouver enfin une utilité au toit ouvrant du coup j'espère sa donnera un bon rendu demain pour le circuit happy.gif

ceci explique celà
quelques coupe de masse est sa repart ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Liens Commerciaux
postA l"instant

Go to the top of the page
Romcradle
* 24/02/2012 à 18:43
Message #322

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 692
Inscrit: 09 03 2007
Lieu : 70
Véhicule : A3 106 F2 Saxo grN


Ca bombe facilement les bols sur nos sax/106, sur la mienne au bout de 10000km en B6 ferme, j'avais du souder des renforts de bol.
D'ailleur c'est pas pour rien que toutes les 106/sax de rallye ont des renforts de bol!


--------------------
106 F2000/12 moteur AX groupe A 140ch et boite 6 à crabots fini!!!
Site sur la 106 F2000 et la Sax' N2
Saxo groupe N
A3 8P mazout!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genitro
* 24/02/2012 à 20:40
Message #323

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 1,255
Inscrit: 04 08 2007



Bon ben j'ai péter la boite ph34r.gif

Première session de 15 min nickel , enfin la boite qui accroche un peu mais sa allait encore , j'entame la deuxième session 2tour et bim vitesse qui bloque je force craque , oups sad.gif

Obligé de rentrer en train en laissant la voiture la bas , faut je me demmerde pour trouver un moyen d'aller la récupérer demain car je repars dimanche et le gardiennage a 14e par jour va faire mal vu que je reviens que dans 2 semaines.

J'ai penser a louer un porte voiture , sa me couterait d'après le net 200e vu que j'ai 500km a faire a peu près...

Fuck franchement , dès que je commence a m'amuser je fracasse un truc , le pire c'est que sa doit etre une petite merde dans la boite mais faudra ouvrir quand meme de toute


Sinon ben pour le peu que j'ai rouler , Alès c'est vraiment top comme circuit , j'aurai bien aimé finir ma deuxième session dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cobi
* 25/02/2012 à 18:30
Message #324

Just ride baby..
***
Groupe: Members
Messages: 2,168
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : Chambéry 73
Véhicule : S13, EX2000


Tiens un pote à fait exactement la même avec sa Sax, je me souviens plus ce qu'il à changé mais en une journée c'était refait et sa re roulait


--------------------
CITATION
Masta dit :
tu met ton nom, ton parcours scolaire, ton parcours pro etc... bon en gros toi tu met ton nom.. ecrit gros pour que ça remplisse un peu :ph34r:

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zenzak
* 25/02/2012 à 18:39
Message #325

Mr Malchance
***
Groupe: Members
Messages: 4,666
Inscrit: 29 04 2007
Lieu : Nord de Rennes
Véhicule : Alfa Romeo GT


T'as vraiment pas de chance... wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jess34
* 25/02/2012 à 19:08
Message #326

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 1,111
Inscrit: 01 03 2009
Lieu : 34
Véhicule : Peugeot 307


Ptain la haine sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genitro
* 25/02/2012 à 21:50
Message #327

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 1,255
Inscrit: 04 08 2007



Remorquage sur 500 bornes par une depanneuse pour 350 e pas trouver mieux ph34r.gif
À priori c'est juste le disque qui aurait exploser les vitesse passe bien à l'arrêt
Je vais arrêter avec le sachs renforcer, j'ai pris un ap racing et je vais retourner en 200mm y a pas de raison que sa tienne plus sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cobi
* 26/02/2012 à 12:51
Message #328

Just ride baby..
***
Groupe: Members
Messages: 2,168
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : Chambéry 73
Véhicule : S13, EX2000


Même avec le disque éclaté tu peut la sortir la vitesse en roulant, non ? huh.gif


--------------------
CITATION
Masta dit :
tu met ton nom, ton parcours scolaire, ton parcours pro etc... bon en gros toi tu met ton nom.. ecrit gros pour que ça remplisse un peu :ph34r:

Go to the top of the page
 
+Quote Post
genitro
* 27/02/2012 à 1:00
Message #329

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 1,255
Inscrit: 04 08 2007



Je crois pas selon comment l'embrayage a morflé.

Enfin je verrais dans 2 semaines du coup je suis reparti sur paris , haha le schéma pourri => mini roulage => panne => paris => réparation => mini roulage ph34r.gif

Bon du coup j'ai filmé la première session , alors c'est très loin d'être foufou mais bon faut bien reconnaitre le circuit avant et j'ai pas encore bien la voiture en main mais le chassis me parait super sain pour le peu que j'ai fait

http://www.youtube.com/watch?v=aKcGp3VBwe0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bomberman29
* 27/02/2012 à 16:28
Message #330

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 3,967
Inscrit: 27 04 2008
Lieu : Lyon
Véhicule : Audi A3 glouglou


Sympa la vidéo, mais ton pote qui est devant la caméra c'est moins sympa biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genitro
* 27/02/2012 à 22:45
Message #331

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 1,255
Inscrit: 04 08 2007



Ouai quelle salopio , il me raccourci ma session car il a des nausées et en plus il me nique ma vidéo avec sa grosse tête laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jag'FrOm'07
* 28/02/2012 à 0:09
Message #332

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 2,964
Inscrit: 30 09 2008
Lieu : FrOm O7
Véhicule : E38, C16s, Vette C6


Sympa la vidéo, pour analyser y'a pas mieux.

Si je peut me permettre, ton positionnement des mains est hasardeux, autant à la tenue de volant qu'au passage des rapports avec la main qui reste trop longtemps sur le pommeau surtout en virage.
Etant donné que tu fait peu de déplacement du volant de plus de 45°, je pense, qu'il vaudrai mieux rester sur une conduite mains fixes.

Je trouve aussi que ton transfert de masse n'est pas assez important et ça t’empêche de mettre trop de gaz à mi-courbe.

Dernier points, je trouve tes freinages pas assez tardifs et pas assez dégressif (mais je peux me tromper la vidéo ne rend pas top les sensations accélérations/freinages).

Bref, tu te démerde bien et ton outils à l'air sain et sympa ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Jag'FrOm'07: 28/02/2012 à 0:10


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genitro
* 28/02/2012 à 8:03
Message #333

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 1,255
Inscrit: 04 08 2007



Ah mais c'est clair qu'il y a du boulot
Je pourrais gagner partout comme tu dis principalement au freinage mais je pourrais passer bien plus fort à certain endroits aussi j'ai bcp de marge avant d'être au limites
J'etait cho à la deuxième session pour tartiner plus mais la transmission à pas voulu et j'ai casser au deuxième tour sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bomberman29
* 28/02/2012 à 15:45
Message #334

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 3,967
Inscrit: 27 04 2008
Lieu : Lyon
Véhicule : Audi A3 glouglou


T'as démonté alors?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genitro
* 28/02/2012 à 16:23
Message #335

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 1,255
Inscrit: 04 08 2007



Que dans 2 semaines je suis reparti sur Paris .
J'ai chopper un stage de 10 semaines sur Toulon donc face à Paris sa sera des vacances même si c du stage happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genitro
* 28/02/2012 à 20:03
Message #336

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 1,255
Inscrit: 04 08 2007



Je viens de trouver le mec a la lotus 111s qui m'a déposé dans tout les sens du terme lol
http://www.youtube.com/watch?v=a3RFObnykl0...feature=related entre la 4ème et 5ème minute , ya pas a dire ya un monde de différence puis il pilote propre et fait de sacré temps , a coté j'ai vraiment l'impression d'être un saucisson avec des trajectoire d'autiste ph34r.gif

Par contre sa marche grave même en ligne droite , elle avait l'air un peu prépa vu le bruit et le ralenti instable au ralenti et il a une gestion au bioéthanol il m'a dis , quelqu'un sait combien de cv sa fait environ cette petite lotus pour ces 700kg ?

Ce message a été modifié par genitro: 28/02/2012 à 20:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zenzak
* 28/02/2012 à 20:38
Message #337

Mr Malchance
***
Groupe: Members
Messages: 4,666
Inscrit: 29 04 2007
Lieu : Nord de Rennes
Véhicule : Alfa Romeo GT


D'origine ça sort 143cv pour 710kg, c'est vrai qu'il roule bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genitro
* 28/02/2012 à 20:57
Message #338

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 1,255
Inscrit: 04 08 2007



je viens de voir ses autres vidéo sur alès , bon sa va je suis pas le seul qui se fait démonter ph34r.gif , tout y passe on dirait même les clio cup circuit , les autre élise etc

Bon sa y est je veux une lotus laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genitro
* 21/03/2012 à 0:13
Message #339

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 1,255
Inscrit: 04 08 2007



Bon on a tombé la boîte avec un pote , c'est bien ce que je pensais au final c'est l'embrayage.

Mais j'aurais pas pensé qu'il aurait pris dans la gueule comme sa ph34r.gif

Uploaded with ImageShack.us

Je vais repasser sur du neuf Ap racing en 200mm et je vais croiser les doigts , sa me fait le deuxième sachs sa m'emmerde un peu ...

Ce message a été modifié par genitro: 21/03/2012 à 0:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxdecaen
* 21/03/2012 à 7:27
Message #340

Vendeur de caisses invendable
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 3,708
Inscrit: 11 03 2007
Lieu : Dtc



Tu es un barbare laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
23 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
Reply to this topicStart new topic



1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):