Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )

> Oû Sont Les Geeeeeeeens ?

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
Antrho
* 01/01/2011 à 18:30
Message #1

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 52
Inscrit: 01 01 2011
Lieu : Morbihan (56)
Véhicule : Clio I Ph2


ll faut faire quelque chose !! Il y a du monde qui se présente mais personne ne poste ?


Ce serait bien de mettre les choses à plat et d'en parler car pour ma part le forum est très bien fait et pourrait beaucoup mieux marché...






A vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Liens Commerciaux
postA l"instant

Go to the top of the page
Rossignol
* 01/01/2011 à 18:43
Message #2

Oooh, you touch my tralala!
***
Groupe: Members
Messages: 4,186
Inscrit: 18 11 2007
Lieu : Underground....



Yen a un qui est motivé à faire changer les choses, c'est pas plus mal... ph34r.gif





Remarque, c'est pas la première fois que le sujet est abordé...


--------------------
My signature is fucking street legal...

=> Si t'es con, clique ici! <=
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antrho
* 01/01/2011 à 19:03
Message #3

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 52
Inscrit: 01 01 2011
Lieu : Morbihan (56)
Véhicule : Clio I Ph2


Sauf que beaucoup de membre (et ceux sur beaucoup de forum), viennent, veulent changer les choses, et ne reste que 3 jours...



Edit ;


Je suis blasé, je le partage avec vous...



59 invité(s), 4 membres, 0 membre(s) anonyme(s)
Antrho, SuN, Inktomi Spider, Adsense, Yandex.com, Google.com, MSN, Al3x, cedric30

Ce message a été modifié par Antrho: 01/01/2011 à 19:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limpsilver
* 01/01/2011 à 19:31
Message #4

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 4,495
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : Rennes
Véhicule : CRS182-H6K6- Unruly


Ouai ces temps-ci il y a personne. C'est les fêtes c'est "normal". A la rentré ce sera un peu moins pire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antrho
* 01/01/2011 à 19:33
Message #5

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 52
Inscrit: 01 01 2011
Lieu : Morbihan (56)
Véhicule : Clio I Ph2


Moins pire...


Tu as compris mon message d'avant ? 59 invités pas un seul qui s'inscrit et discute, et parmi les membres qui sont connecté pas beaucoup donne du coeur à l'ouvrage si je peux dire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rossignol
* 01/01/2011 à 19:52
Message #6

Oooh, you touch my tralala!
***
Groupe: Members
Messages: 4,186
Inscrit: 18 11 2007
Lieu : Underground....



En même temps, la plupart des nouveaux inscrits ne le font que pour poster un message avec une question pour ne plus revenir ensuite... rolleyes.gif
Donc s'ils restent en tant qu'invités à simplement lire le forum, c'est pas plus mal. sleep.gif





















































Bon, yen a qui s'inscrivent mais qui prennent peur en nous voyant, donc ils fuient. ph34r.gif
Mais faut pas l'dire... innocent.gif


Ce message a été modifié par Rossignol: 01/01/2011 à 19:52


--------------------
My signature is fucking street legal...

=> Si t'es con, clique ici! <=
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antrho
* 01/01/2011 à 19:54
Message #7

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 52
Inscrit: 01 01 2011
Lieu : Morbihan (56)
Véhicule : Clio I Ph2


J'ai hésiter a partir en vous voyant j'avou. lol



Je rigole

Invision-Board-France-72.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limpsilver
* 01/01/2011 à 19:56
Message #8

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 4,495
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : Rennes
Véhicule : CRS182-H6K6- Unruly


Bah...

59 invité(s), 4 membres, 0 membre(s) anonyme(s)
Antrho, SuN, Inktomi Spider, Adsense, Yandex.com, Google.com, MSN, Al3x, cedric30

Le principe des invités c'est qu'ils ne parlent pas.
Yandex.com, Google.com, MSN, Adsense ils ne sont pas très bavards non plus biggrin.gif

Il reste 4 vrais membres en plus de toi, dont 2 bien actifs qui n'ont juste pas daigné te répondre biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antrho
* 01/01/2011 à 19:58
Message #9

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 52
Inscrit: 01 01 2011
Lieu : Morbihan (56)
Véhicule : Clio I Ph2


Tu comprends pas à ce que je vois. Les 59 invités si ils viennent ici c'est qu'ils sont intéressé, ils pourraient s'inscrire et participer avec nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rossignol
* 01/01/2011 à 20:05
Message #10

Oooh, you touch my tralala!
***
Groupe: Members
Messages: 4,186
Inscrit: 18 11 2007
Lieu : Underground....



99% des gens qui arrivent ici le font par accident. ph34r.gif

A la suite de quoi, ils restent uniquement par dépit... ph34r.gif


--------------------
My signature is fucking street legal...

=> Si t'es con, clique ici! <=
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limpsilver
* 01/01/2011 à 20:08
Message #11

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 4,495
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : Rennes
Véhicule : CRS182-H6K6- Unruly


Non, le forum est très très bien référencé sur google, les invités sont des gens qui arrivent la suite à une recherche. 2 min plus tard ils sont partis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxdecaen
* 01/01/2011 à 23:27
Message #12

Vendeur de caisses invendable
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 3,871
Inscrit: 11 03 2007
Lieu : Dtc



de toute facon le problème n'est pas d'avoir X invités, seulement X*n postant...

le but est pour ma part de garder une ambiance un minimum conviviale entre nous.

Personnelement j'ai pas envie que sa ressemble a FA ici, avec les mecs qui ont tous vu tous fait, et qui s'inventent des vies sur le web sleep.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Troy Lee
* 02/01/2011 à 17:13
Message #13

Advanced Member
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 2,342
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : Prague, Republique Tchèque
Véhicule : Astra 4


Ce forum a toujours été un forum assez restreint avec peu de membres vraiment actifs. J'ai jamais eu l'impression d'être sur un forum ici et personnellement c'est pas plus mal, il y a un noyau d'anciens, des nouveaux qui se sont bien intégrés et ça fait plus ambiance entre "potes" passionnés. C'est plus convivial parcequ'au final on se "connait" plus ou moins, je préfère ça a une ambiance avec 15000 membres qui ne pensent qu'à leurs posts et ne répondent jamais à d'autres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FF$_Perf
* 02/01/2011 à 21:42
Message #14

Advanced Member
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 6,272
Inscrit: 07 03 2007



Tout a été dit.

En premier lieu c'est (c'etait les fètes de fin d'années) d'où un nombre de membre actif limité ce qui est tout à fait logique.

Par la suite si tu compares nos chiffres au plus gros forum auto français (le nom est dans la phrase) c'est pas 59 invités qu'il y a.... Pour ma part il m'arrive d'y aller pour "trainer" et pour autant je ne me suis jamais inscrit n'en voyant pas l'interet.
Il peut en etre de même ici on commence à avoir un nombre assez conséquent d'information les moteurs de recherches sont présent c'est tout à fait normale que les gens "passent".

Il me semble logique qu'une personne souhaitant par exemple acheter un véhicule X et qui trouve un avis ici en passant par Google ne s'inscrit pas pour le lire on le fait tous et heuresement.

Le forum se développe à son rythme et on ne lui ne demande pas plus il faut pouvoir voluer avec lui sans quoi la machine risque de s'enrailler et ça serait le pire.
Je caricature mais je n'imagine même pas ce que donnerait une vague de 50 nouveaux inscrits par jour, pausant 1 question sans se presenter, tres certainement dans une mauvaise section et avec un peu de chance en ecriture SMS.

Par contre vu que tu as l'air motivé smile.gif pourquoi ne pas lancer voir mener un projet comme par exemple un rassemblement Crazyauto pour 2011?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
josselin<^_^...
* 03/01/2011 à 18:42
Message #15

j'aime le tiouning =)
***
Groupe: Members
Messages: 594
Inscrit: 30 06 2009
Lieu : 69007



CITATION(FF$_Perf @ 02/01/2011 à 21:42) *
Par contre vu que tu as l'air motivé smile.gif pourquoi ne pas lancer voir mener un projet comme par exemple un rassemblement Crazyauto pour 2011?


un rassemblement crazyauto sa s’appelle une gay pride ph34r.gif

après pour le faite que beaucoup s'inscrivent mais personne ne postent sa doit être un peut pareil sur tout les forums , sauf que crazy auto étant pas bien nombreux sa se remarque plus vite
après aussi il y a une très grosse concurrence qui est FA , les gens sont plus attirés par les forum blindé de monde car les réponses sont plus rapides et plus sur d'en obtenir une (suffit de voir dans la partie tuning combien de sujet sont resté sans réponses ),
pendant que l'on est sur le tuning, il y a les adeptes du tuning qui sont pas la bienvenue et qui s'enfuit vite
de plus il y a les "agressions" quand un membre pose une question sans c'être présenté (même si je comprend les réactions , certaine sont un peut cru) du coup le gars se barre et ceux qui lisent sa par la suite sa leur donne pas envie de venir sur le forum
mais bon c'est dommage car une foit que l'on comprend un peut les délire des un et des autres l'ambiance y devient bonne laugh.gif
enfin c'est comme sa que je voit la chose smartass.gif

Ce message a été modifié par josselin<^_^>: 03/01/2011 à 18:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antrho
* 17/01/2011 à 12:37
Message #16

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 52
Inscrit: 01 01 2011
Lieu : Morbihan (56)
Véhicule : Clio I Ph2


Rassemblement ? Je n'ai que 17 (18 bientot) ans, et je commence seulement mes leçons de code. Donc si tu parles de rasso auto c'est foutu (pour moi).


Je m'excuse d'ailleurs de mon temps d'abscence dû a problémes perso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rossignol
* 23/01/2011 à 12:44
Message #17

Oooh, you touch my tralala!
***
Groupe: Members
Messages: 4,186
Inscrit: 18 11 2007
Lieu : Underground....



Ouais, on se fait un rasso!

Et tout le monde vient en drag queen... ph34r.gif


--------------------
My signature is fucking street legal...

=> Si t'es con, clique ici! <=
Go to the top of the page
 
+Quote Post
switzou
* 26/01/2011 à 21:19
Message #18

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 5,882
Inscrit: 09 03 2007
Lieu : BugattiLand



CITATION(josselin<^_^> @ 03/01/2011 à 18:42) *
un rassemblement crazyauto sa s’appelle une gay pride ph34r.gif

après pour le faite que beaucoup s'inscrivent mais personne ne postent sa doit être un peut pareil sur tout les forums , sauf que crazy auto étant pas bien nombreux sa se remarque plus vite
après aussi il y a une très grosse concurrence qui est FA , les gens sont plus attirés par les forum blindé de monde car les réponses sont plus rapides et plus sur d'en obtenir une (suffit de voir dans la partie tuning combien de sujet sont resté sans réponses ),
pendant que l'on est sur le tuning, il y a les adeptes du tuning qui sont pas la bienvenue et qui s'enfuit vite
de plus il y a les "agressions" quand un membre pose une question sans c'être présenté (même si je comprend les réactions , certaine sont un peut cru) du coup le gars se barre et ceux qui lisent sa par la suite sa leur donne pas envie de venir sur le forum
mais bon c'est dommage car une foit que l'on comprend un peut les délire des un et des autres l'ambiance y devient bonne laugh.gif
enfin c'est comme sa que je voit la chose smartass.gif


Oui, comme toi, t'as passé ton test d'intégration ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hardofflas
* 03/08/2011 à 18:12
Message #19

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 66
Inscrit: 03 07 2009



Apres y'a aussi le fait que pas mal de monde qui aime l'automobile va aller sur un forum axé sur sa voiture/marque (genre VW, merci etc), et le reste se dirige sur les gros genre FA pour avoir la réponse a "pourquoi ma voiture fume blanc", et voila, crazy passe a coté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rossignol
* 03/08/2011 à 19:04
Message #20

Oooh, you touch my tralala!
***
Groupe: Members
Messages: 4,186
Inscrit: 18 11 2007
Lieu : Underground....



Ya du déterrage de dieu... ph34r.gif


--------------------
My signature is fucking street legal...

=> Si t'es con, clique ici! <=
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic



1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):