Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )

> 6 Enceintes Ou Sub ?, Help

 
Reply to this topicStart new topic
alex-drd-17
* 11/03/2014 à 9:21
Message #1

Newbie
*
Groupe: Members
Messages: 2
Inscrit: 11 03 2014
Véhicule : Peugeot 307


Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème j'ai une peugeot 307 HDI de 2004 et je souhaite avoir plus de son
J'ai déja un autoradio Pioneer ( USB, Bluetooth, etc.. ) et des enceintes avant Pioneer 240W max
Je souhaite donc mettre les mêmes à l'arrière ET aussi deux sur la plage en mode ( Sub, réglage grace au poste ) pour avoir des basses, mais un ami éléctricien se demandait si on pouvait pas brancher les deux dernières enceintes sur la prise Sub de l'autoradio..

Ou sinon complètement mettre un Subwoofer avec ampli dans le coffre ( et quelle marque choisir pour pas trop chère ) ?

Amateur de Free Party, il me faut quand même de la qualité..

Merci d'avance pour vos réponses smartass.gif

Ps : Je vais me présenter !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Liens Commerciaux
postA l"instant

Go to the top of the page
skardy
* 21/03/2014 à 19:09
Message #2

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 44
Inscrit: 03 01 2010
Lieu : Falaise
Véhicule : Clio 3 ph2 Dci


Si tu veu descendre bas ( en fréquence) il te faudra un HP fait pour (un sub donc) qu'importe le systeme de sono (voiture,teuf,concert ou home cinéma c'est la même) ...L'ideal serait d'avoir un ampli dédié au basse fréquence,ainsi qu'un filtre.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
switzou
* 27/03/2014 à 20:34
Message #3

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 5,882
Inscrit: 09 03 2007
Lieu : BugattiLand



CITATION(alex-drd-17 @ 11/03/2014 à 9:21) *
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème j'ai une peugeot 307 HDI de 2004 et je souhaite avoir plus de son
J'ai déja un autoradio Pioneer ( USB, Bluetooth, etc.. ) et des enceintes avant Pioneer 240W max
Je souhaite donc mettre les mêmes à l'arrière ET aussi deux sur la plage en mode ( Sub, réglage grace au poste ) pour avoir des basses, mais un ami éléctricien se demandait si on pouvait pas brancher les deux dernières enceintes sur la prise Sub de l'autoradio..

Ou sinon complètement mettre un Subwoofer avec ampli dans le coffre ( et quelle marque choisir pour pas trop chère ) ?

Amateur de Free Party, il me faut quand même de la qualité..

Merci d'avance pour vos réponses smartass.gif

Ps : Je vais me présenter !


Forcément configuration de merde = résultat de merde, faut pas faire n'importe quoi comme ça !!! smile.gif

Et puis en plus, une enceinte c'est ça :



Donc t'es fort quand meme pour mettre ça dans une porte !

Ce message a été modifié par switzou: 27/03/2014 à 20:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reply to this topicStart new topic



1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):