Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )

> Quel Equipe Supportez Vous?, venez votez

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
quel equipe supportez vous?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage avant d'avoir voté. Merci de vous connecter et de voter pour ce sondage.
Total des votes: 63
Les invités ne peuvent pas voter 
* 15/03/2007 à 21:00
Message #1

Member
**
Groupe: Members
Messages: 14
Inscrit: 14 03 2007



allez votez et justifier votre choix !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Liens Commerciaux
postA l"instant

Go to the top of the page
FF$_Perf
* 15/03/2007 à 21:03
Message #2

Advanced Member
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 6,272
Inscrit: 07 03 2007



Ferrari la fougue la classe le presige le palmares les calucls tout cool2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titicelic
* 15/03/2007 à 21:58
Message #3

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 221
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : oise(60) meru
Véhicule : Celica t23


moi toyota car ils sont en plein devellopement
et pour une equipe qui et arrivée il y a 5 ans
il sont deja bien arrivée dans les point
puit aussi parce que
<<<<


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jim
* 15/03/2007 à 22:30
Message #4

XX XX XX XX XX XX
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 2,499
Inscrit: 07 03 2007
Lieu : 14 Lisores
Véhicule : Rover 75 Tourer CDT


CITATION(titicelic @ jeudi 15 mars 2007 à 21:58) [snapback]2665[/snapback]
moi toyota car ils sont en plein devellopement
et pour une equipe qui et arrivée il y a 5 ans
il sont deja bien arrivée dans les point
puit aussi parce que
<<<<

bah ... Toyota excuse moi mais ils sont pas top , des millions d'euro pour rien !


--------------------
Pink Floyd

CITATION(Rossignol @ 13/06/2009 à 16:49) *
Faut pendre les écolos tant qu'il reste des arbres...... :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
* 15/03/2007 à 22:37
Message #5

Member
**
Groupe: Members
Messages: 12
Inscrit: 14 03 2007



Ferrari biensur j suis fan depuis 1996 une des meilleures ecurie qui a toujours sue resté au top avec les années!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Citrichtz
* 16/03/2007 à 7:57
Message #6

Member before all :p
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 1,657
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : 74/Lausanne en semaine
Véhicule : Bravo JTD 100


L'année passée Renault+Alonso


Et cette année désolé a ma chere patrie Ferrari+Raikonen pilote très très talentueux.



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
* 16/03/2007 à 19:17
Message #7

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 177
Inscrit: 09 03 2007



CITATION(Citrichtz @ vendredi 16 mars 2007 à 07:57) [snapback]2706[/snapback]
L'année passée Renault+Alonso
Et cette année désolé a ma chere patrie Ferrari+Raikonen pilote très très talentueux.



pareil moi c'est ferrari + Raikonen

sa promet ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
* 16/03/2007 à 20:32
Message #8

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 65
Inscrit: 10 03 2007



Renault je travail chez renault equipe francaise et j'adore le logo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
* 17/03/2007 à 13:26
Message #9

Newbie
*
Groupe: Members
Messages: 9
Inscrit: 14 03 2007



Moi j'ai toujours supporté McLaren Mercedes.
Ferrari c'est pas trop mon truc mais bon maintenant que Kimi Raikkonen est chez eux...
Enfaite j'aimais pas dutout Schumacher donc Ferrari non plus innocent.gif Mais maintenant qu'il est parti... Invision-Board-France-88.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Troy Lee
* 18/03/2007 à 10:57
Message #10

Advanced Member
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 2,342
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : Prague, Republique Tchèque
Véhicule : Astra 4


Scuderia !!! Entre Ferrari et moi c'est une longue histoire d'amour biggrin.gif

La distinction d'une grande écurie sextuple championne du monde, leur moteurs, leur classe, le choix de leurs pilotes, leur honneur, leur histoire, Jean Todt, le cheval cabré...c'est Ferrari quoi ! wub.gif

Déjà avec Schumi je les adorais, maintenant avec Raikkonen et son talent, je sens une nouvelle domination Ferrari pour les saisons à venir

bye bye Renault, renfourchez vos vélo biggrin.gif
nen je déconne, Fisicho je trouve qu'il s'en sort bien smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
* 18/03/2007 à 15:01
Message #11

Newbie
*
Groupe: Members
Messages: 4
Inscrit: 14 03 2007



Moi j'aime bien ferrari et Renault smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
unmotarddu45
* 18/03/2007 à 18:00
Message #12

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 151
Inscrit: 11 03 2007
Lieu : bourges
Véhicule : vw jetta 3


super aguri ph34r.gif ph34r.gif whistling.gif laugh.gif

non je rigole

moi c'est renault wub.gif car c'est français
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Troy Lee
* 18/03/2007 à 19:13
Message #13

Advanced Member
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 2,342
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : Prague, Republique Tchèque
Véhicule : Astra 4


tu rigoles mais super aguri en début de course ils tournaient mieux que Honda lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jim
* 18/03/2007 à 19:20
Message #14

XX XX XX XX XX XX
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 2,499
Inscrit: 07 03 2007
Lieu : 14 Lisores
Véhicule : Rover 75 Tourer CDT


grosse déception pour Honda sad.gif , c'est dommage car Jenson Button a du potentiel , par contre Hamilton il torche bien !


--------------------
Pink Floyd

CITATION(Rossignol @ 13/06/2009 à 16:49) *
Faut pendre les écolos tant qu'il reste des arbres...... :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Troy Lee
* 18/03/2007 à 19:42
Message #15

Advanced Member
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 2,342
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : Prague, Republique Tchèque
Véhicule : Astra 4


c'est clair Hamilton il m'a impressionné !
Il a une bonne voiture apparement, mac laren auraient-ils des voitures fiables cette saison ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kyuzz
* 18/03/2007 à 19:58
Message #16

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 242
Inscrit: 18 03 2007
Lieu : Pechbonnieu (just a coté de toulouse)
Véhicule : Alfa 147 jtdM


ferrari pour moi,depuis que je suis tout petit j'ai toujours aimé les ferrari,m'en rapelle quand mes parents m'avaient offert une ferrari en miniature, après avoir fini de jouer avec je la nettoyait toujours avec du produit pour les vitres,elle brillait super bien laugh.gif ...et puis bon ferrari c'est la classe,en plus cette année avec Raikkonen ca promet, j'ai jamais aimé alonso,depuis qu'il a osé provoqué Valentino Rossi en disant que ce qu'il faisait en F1 avec la ferrari c'était nul,ca m'est resté un peu au travers de la gorge...dommage qu'il ait pas accepté le défis que Rossi lui avait proposé... wink.gif ca l'aurai peut être remis en place devil.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Citrichtz
* 18/03/2007 à 20:00
Message #17

Member before all :p
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 1,657
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : 74/Lausanne en semaine
Véhicule : Bravo JTD 100


CITATION(kyuzz @ dimanche 18 mars 2007 à 19:58) [snapback]3242[/snapback]
ferrari pour moi,depuis que je suis tout petit j'ai toujours aimé les ferrari,m'en rapelle quand mes parents m'avaient offert une ferrari en miniature, après avoir fini de jouer avec je la nettoyait toujours avec du produit pour les vitres,elle brillait super bien laugh.gif ...et puis bon ferrari c'est la classe,en plus cette année avec Raikkonen ca promet, j'ai jamais aimé alonso,depuis qu'il a osé provoqué Valentino Rossi en disant que ce qu'il faisait en F1 avec la ferrari c'était nul,ca m'est resté un peu au travers de la gorge...dommage qu'il ait pas accepté le défis que Rossi lui avait proposé... wink.gif ca l'aurai peut être remis en place devil.gif


A tient, j'était pas au courant de cet anecdote avec Rossi huh.gif

Alonso il arrive pas à la cheville de Rossi sportivement wub.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kyuzz
* 18/03/2007 à 20:06
Message #18

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 242
Inscrit: 18 03 2007
Lieu : Pechbonnieu (just a coté de toulouse)
Véhicule : Alfa 147 jtdM


CITATION(Citrichtz @ dimanche 18 mars 2007 à 20:00) [snapback]3243[/snapback]
A tient, j'était pas au courant de cet anecdote avec Rossi huh.gif

Alonso il arrive pas à la cheville de Rossi sportivement wub.gif



Ben si je me rapel bien de tout Rossi après avoir entendu la déclaration qu'avait fait Alonso,lui avait proposé un défi sur trois épreuves je crois, une course sur une moto gp, une autre en f1,et pour finir une en rally, celui qui avait réalisé les 3 courses additionnées en un minimum de temps remportait le défi...je crois que c'est ça,ca remonte un peu,si quelqun en sait plus que moi a propos n'hésitez pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Masta
* 18/03/2007 à 21:12
Message #19

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 1,795
Inscrit: 08 03 2007



J'm'interesse très peu a la F1, mais le très peu que j'my interesse c'est Honda avec Button happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
* 19/03/2007 à 17:53
Message #20

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 101
Inscrit: 08 03 2007



CITATION(kyuzz @ dimanche 18 mars 2007 à 20:06) [snapback]3244[/snapback]
Ben si je me rapel bien de tout Rossi après avoir entendu la déclaration qu'avait fait Alonso,lui avait proposé un défi sur trois épreuves je crois, une course sur une moto gp, une autre en f1,et pour finir une en rally, celui qui avait réalisé les 3 courses additionnées en un minimum de temps remportait le défi...je crois que c'est ça,ca remonte un peu,si quelqun en sait plus que moi a propos n'hésitez pas.

C'est pas trop le topic mais bon:

CITATION
Alors que Fernando Alonso avait défié le champion moto Valentino Rossi après les essais de celui-ci au volant d'une Ferrari, en déclarant : « Je pourrais faire de même au guidon d'une moto si l'occasion m'était offerte de faire suffisamment d'essais au préalable », le champion du monde de Formule 1 s'est finalement dégonflé. Alors que Rossi acceptait de relever le défi en proposant une confrontation sur F1, voiture de rallye WRC et moto GP, l'Espagnol a refusé l'invitation... Dommage pour le spectacle !
Source:
http://quotidien.autoplus.fr/automobile/ac...ce-a-Rossi.html

CITATION
Au cours de la période hivernale, le matador Fernando ALONSO a agîté sa cape rouge devant le taureau Valentino ROSSI en jugeant la démarche de ce dernier vis à vis de la F.1. En substance, l’ibère affirmait sa certitude que si on lui donnait les même facilités en moto que celles offertes par FERRARI au champion italien, il serait certainement en mesure de lui en remontrer sur la feuille des temps au tour.

ROSSI n’a pas attendu longtemps pour lui répondre en le prenant au mot. Sous forme d’un défi lancé, en bonne et due forme, au nom du noble panache, qu’il serait bien maladroit de ne pas relever sous peine de passer pour un pleutre…

"Vale" propose ainsi à Fernando de se mesurer au travers d’une F.1, d’une WRC, et d’une MotoGp, sur un terrain commun, l’addition des temps accomplis jouant le rôle de juge de paix pour savoir, qui, des deux, est finalement le meilleur.

Voilà une démarche qui a le mérite de dépasser le simple verbiage pour entrer dans le monde du concret, celui de l’impitoyable chronomètre. Voici une réponse digne d’un champion piqué au vif, écho d’une époque chevaleresque semble-t-il bien lointaine.

Le champion du Monde F.1 contre le champion du Monde Moto, la charge émotionnelle de la confrontation proposée est on ne peut plus forte.

Du vrai défi de collégien en mal d’affirmation dont on ne peut qu’être friand dans un contexte que l’on veut aseptisé au plus haut point pour mieux être économiquement parfaitement prévisible.

Fernando, fallait pas commencer…

Source:
http://www.leblogauto.com/2006/03/rossi_dit_chich.html

CITATION
SEPANG, MALAISIE -- Piqué au vif par des récentes remarques de Fernando Alonso, le champion du monde de MotoGP, Valentino Rossi, met le champion du monde de F-1 au défi de venir l'affronter sur une moto.

Le mois dernier, Alonso s'était dit peu impressionné par les performances réalisées par Rossi lors des essais hivernaux auxquels il avait pris part chez Ferrari.

«En F-1, Rossi pourrait peut-être terminer cinquième ou monter sur le podium de temps à autre, mais je pourrais faire la même chose sur une moto si on me donnait la chance de m'entraîner suffisamment», avait-il lancé.

«Je crois qu'Alonso et moi devrions nous affronter à bord d'une F-1, d'une voiture de Rallye mondial et d'une MotoGP. On additionnerait ensuite les chronos et on verrait bien qui est le plus rapide d'entre nous», a répliqué Rossi, piqué au vif, par l'entremise de la presse britannique.

Vainqueur du titre mondial au cours des cinq dernières années, Rossi est l'athlète le mieux payé en Italie.

Ferrari a l'intention de lui donner toutes les chances possibles de se familiariser avec la F-1 et de décrocher un volant en vue des prochaines saisons.

Source:
http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/arc...318-074700.html

Voila pour ceux que ca intéresse! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic



1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):