Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )

> Les Bonnes Adresses, Les adresses de garage fortement conseillé

 
Reply to this topicStart new topic
Rangereveur
* 18/01/2013 à 17:24
Message #1

Newbie
*
Groupe: Members
Messages: 1
Inscrit: 18 01 2013
Véhicule : Range rover


Bonjour,

en cherchant un peu je l'avoue je n'ai pas trouver d'adresse de garage qui personnalisent et entretiennent les voitures... huh.gif Je voulais partager mon experience dans un centre de renovation automobile... J'espere créer un bon sujet!

Voilà, je possède un range rover td6 Vogue 55eme anniversaire. Gris metalisée, cuir noir, toutes options. Je suis allée chez XXX par le conseil d'un ami à moi qui avait refaire ses jantes là-bas.

Ma voiture a subi quelques chocs de portières et des griffures sur les jantes...Vive paris!

Je suis venue pour faire mes jantes et un debosselage sans peinture. Après avoir parlé avec un des associé, Daniel, de fil en aiguille je lui demande "et pour nettoyer tout mon interieur ? et pour un lustrage ?"
Resultat il m'a fait un devis pour le tout... Je me suis laissé tenter. Le budget etait différent, mais je pouvais me le permettre.

J'ai recuperer une voiture neuve! Je dois dire que le résultat était au dessus de mes attentes. Les bosses ont toutes disparu, et sur une couleur clair ca se voit au moindre effet de lumiere, le lustrage m'a redonner une brillance et couleur flamboyante! en meme temps c'est le principe du lustrage... tongue.gif Les jantes sont neuves. Ils ne se contentent pas de juste "reparer" les griffures, ils refont entièrement les jantes. L'interieur propre mais jamais entretenue depuis que je l'ai acheté en 2006, le cuir noir ne permet pas de voir une grande difference, mais on sent que le cuir respire à nouveau.

Comme on me l'a conseillé, je vous le conseil à mon tour : xxx quelque part.

EDIT: Pas de pub, MP ce membre si vous souhaitez obtenir d'avantage d'information.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Liens Commerciaux
postA l"instant

Go to the top of the page
Jag'FrOm'07
* 18/01/2013 à 21:49
Message #2

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 2,992
Inscrit: 30 09 2008
Lieu : FrOm O7
Véhicule : Corvette C6/Caterham


Jolie pub déguisée ! Classe ...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Troy Lee
* 19/01/2013 à 2:21
Message #3

Advanced Member
Icône de groupe
Groupe: Modérateurs
Messages: 2,342
Inscrit: 08 03 2007
Lieu : Prague, Republique Tchèque
Véhicule : Astra 4


Bonjour et bienvenue.
Merci de te presenter dans la section presentations, sous peine de suspension de ton compte. Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reply to this topicStart new topic



1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):