Bienvenue invité ( Connexion | Inscription rapide et gratuite )

> [ Les Question Fréquement Posées En Car Audio ], a lire avant de poster !

 
Reply to this topicStart new topic
* 14/11/2008 à 1:21
Message #1

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 303
Inscrit: 14 09 2008



bonjours a tous,

je crée se toppic pour éviter de répéter tout le temps les mêmes choses !

le principe du car audio est de reproduire la scène que l'on peux avoir dans un concert !
donc a l'aide d'un kit éclaté pour les personnes qui trouvent que leur sonos manque de basses et qui souhaite rajouter un caisson je vous invite a lire ceci:
http://www.forum-auto.com/tuning/son-bpm/sujet386267.htm

attention ne jamais marier un caisson avec des haut parleurs en plage arrière la pression du sub va vous cramer vos HP en plage wink.gif

les HP en plages sont déconseiller aussi bien pour la qualité du son que pour vos oreilles sans parler de vos passager arrière que vous allez rendre sourd !

questions souvent posées

1) au secours mon autoradio ne mémorise pas les réglages que dois je faire ?

il faut tout bonnement inverser le + et le + après contact ( le rouge et le jaune entre l'iso et l'autoradio ) après il se peux que ça ne soit pas les mêmes couleur sur les branchement de votre voiture donc je vous invite fortement a vérifier a l'aide d'un voltmètre wink.gif entre votre masse et votre + et votre masse et votre + après contact

2) mes phares clignotes a chaque basse comment ça se fait ?

- câblés trop petit dans ce cas je vous invite a additionner les fusibles que vous avez sur votre ( vos ) ampli ( s ) et de se retourner au lien ci dessus !
- faites votre renfort de masses ( câble de la même taille que l'alimentation de votre ampli ) entre le moins de votre batterie et la carrosserie

3) comment ça se fait j'ai des parasites ?- le gain de votre ampli est trop haut ! le gain doit être régler au voltage de la sortie RCA de votre autoradio ( si votre autoradio a un voltage RCA 2V le gain doit être a 2V ... )
- le câble d'alim du même coté que les RCA ( prenez votre mal en patience et passer vos RCA de l'autre coté ! )
- grattez la peinture au niveau de votre masse
- un problème de masse, soit sur la batterie, soit sur l'autoradio ou sur la masse général du coffre.
- un RCA qui est défectueux.
- La masse commune RCA de l'autoradio qui a cramer.
- Mauvaise section de câblage d'alim ( trop petit )
- Défaut de l'ampli ( très souvent sur les amplis shark et compagnie).
- Dans certains cas l'utilisation du connecteur iso d'origine de la voiture avec des autoradio de forte puissance.

Ce message a été modifié par assioh37nico1: 05/03/2009 à 19:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Liens Commerciaux
postA l"instant

Go to the top of the page
* 05/03/2009 à 19:08
Message #2

Advanced Member
***
Groupe: Members
Messages: 303
Inscrit: 14 09 2008



up biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicoom13
* 05/02/2013 à 14:00
Message #3

Newbie
*
Groupe: Members
Messages: 7
Inscrit: 05 02 2013
Véhicule : 307


tres bien tout ça wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reply to this topicStart new topic



1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):